La To Do List avant de rencontrer un mec !

Quoi qu’on soit bien dans notre quotidien de célibataires, on peut aussi faire quelques efforts pour se préparer à une belle rencontre… On pense à plusieurs points essentiels qui vous permettront de prendre confiance en vous !

Voici les 7 conseils qu’on ose partager !

 

 

 

1. Jeter les vielles culottes de grand-mère

Elles sont confortables, certes, mais est-ce l’atout drague numéro 1 ? Hum… non. En tout cas, pas avant de rencontrer un mec, le bon ! Pensez sexy ! On vous conseille d’opter pour de la lingerie fine. Il y a celles qui adorent assortir leurs sousc vêtements et celles qui aiment les dépareiller ! C’est vous qui voyez ! La soie, la dentelle, c’est quand même bien plus sympa pour un premier rencart que du coton molletonné !

 

 

2. Abandonner les pyjamas style ‘Hello kitty’

Dur, dur… vous qui l’aimiez tant ! Le pyjama gnangnan qui a participé à toutes les soirées entre copines ! Eh bien, c’est l’heure du changement, vous pouvez vous la jouer pyjama romantique : petit shorty, nuisette ou pyjama glamour. Tournez-vous vers une matière noble ! L’essentiel est que vous soyez à l’aise ! C’est quand même pour dormir…

 

 

3. S’épiler et prendre soin de soi

Ah… l’art de l’épilation ! Douloureux pour les unes, ordinaire pour les autres ! Cela dit : s’épiler est quand même mieux avant d’arriver au jour J avec le garçon ! Dans certains pays du monde, les poils servent à attirer les hommes... la France, quant à elle, préfère les enlever ! C’est sympa de prendre du temps pour soi. Pensez à vous hydrater, pour avoir une peau douce comme les bébés ! Si vous avez envie de réels changements, hop : un petit tour chez le coiffeur pour une nouvelle tête ! Bref, c’est important d’être bien dans ses baskets et de se trouver belle, juste pour soi. (Bon si ça plait aux autres… on ne va pas se plaindre !)

 

 

4. Portez de l’intérêt pour l’actualité masculine

Pourquoi pas… Joindre l’utile à l’agréable ! Disons que ça peut toujours servir pour un rencart si vous tombez sur un fan du PSG, un accroc à Lebron James… ou un féru de voitures il sera épaté ! Sans pour autant perdre votre identité, votre personnalité et vos centres d’intérêts personnels, bien évidemment !

 

 

5. Apprendre à cuisiner

Et oui… rien ne vaut la bonne cuisine ! Mais, qui a dit que c’était toujours aux femmes de cuisiner ? Monsieur peut aussi vous surprendre avec ses talents de cuisto, qui sait ? Si c’est le cas, profitez-en, ça vous fera une passion en commun ! Sinon, votre bonne cuisine lui sera indispensable à l’avenir ! Et puis, vous pourrez en faire profiter tout le monde…

 

 

6. Prendre soin de son appart/maison

Bon… dans un premier temps : c’est bon pour vous ! Et puis, en cas de rencart votre appart/maison sera tout propre et tout beau ! Le deal parfait, non ? On pense aussi à cacher son appareil dentaire, si on en a un… évitez de le laisser traîner à côté du lavabo de la salle de bain ! Vous pouvez éviter d’exhiber vos peluches qui datent de votre tendre enfance… Quoi que, ça peut vous donner un côté attendrissant !

 

 

7. Traiter les odeurs

Ce n’est vraiment pas glamour, on sait bien. M’enfin quoi ? On n’en parle pas ? Ça arrive même aux meilleurs de sentir des pieds ! Alors, ok, il adore peut-être le fromage au dessert : mais il préfèrera en manger plutôt que de le sentir ! Traitons les petites odeurs anti-sexy ! Un petit coup de déodorant et... magie ! Mieux vaut prévenir que guérir ! On dit ça, on dit rien ! Ah… oui, ne mangez pas trop d’ail non plus… ça fait beaucoup transpirer !

Celine N.

Crédit photos : Pinterest