Les galères que vous connaissez toutes avec les shorts

Le soleil pointe le bout de son nez et les shorts sont de retour dans vos placards ! Vous en avez de toutes les formes et de toutes les couleurs. Pourtant ils ont beau vous faire craquer, ils nous font aussi connaître de vraies galères. 

 

 

 

 

1 - Il remonte tout le temps 

Rien n'y fait, vous avez beau mettre des ceintures ou le prendre pile à votre taille, votre short a décidé de remonter plus qu'on ne lui demande. Si cela vous gêne vraiment, partez vers des shorts plus larges au niveau des jambes et pas trop serré. Malheureusement, vous n'y pourrez pas grand-chose de plus puisque le fait de remonter est dû au fait de bouger. 

 

2 - Une jambe plus courte que l'autre

Vous êtes sur de vous, vous avez Checkez plusieurs fois. Vous avez même prit votre mètre pour en être sûr. Et pourtant vous avez tout le temps la sensation qu'une des manches de votre short remonte plus que l'autre. Cela est souvent dû au fait que vos deux jambes ne font jamais la même longueur. Ou bien, c'est tout simplement une vue de votre esprit perfectionniste. Pas de panique vous êtes superbe ! 

 [SAUT_PAGE] 

 

3 - Une fois assise, bonjour le pli

A chaque fois que vous décidez de vous assoir votre short fait un vilain pli sur le devant. Essayez donc des matières plus épaisses et moins serrées sur les côtés. 

 

4 - "Sympa ton bas de pyjama"

Les matières légères comme la soie ou le lin ont tendance à rapidement faire pyjama si vous choisissez des couleurs et des motifs qui rappellent votre lit. Evitez alors les couleurs pastels et les détails comme les cordons et la dentelle. 

 

Crédit Photo : Pinterest