Les objets du quotidien qui ne nous font pas du bien

C'est lundi !  Et ce matin, vous avez forcément râlé pendant quelques minutes avant de sortir de votre couette telles des lionnes ! Alors, histoire que vous aillez d'autres raisons de râler, on vous rappelle les quelques objets du quotidien qui peuvent vous mettre HORS DE VOUS ! 

 

 

 

1 - Les coins de lit

 Vous ne voulez pas réveiller votre Jules qui dort encore paisiblement et du coup vous tâtonnez dans le noir...Résultat BIM ! Un petit orteil en moins...Il a bien évidemment terminé dans le coin de votre lit ! La douleur est ignoble mais, comme monsieur dort, vous insultez votre lit, en silence, dans votre tête. Seule trahison, l'expression de douleur et de colère qui ressort sur votre visage. Maudit coin @#!;? de lit ! 

 [SAUT_PAGE] 

 

 

2 - Les poignées de portes

Mal réveillée vous vous dirigez vers la cuisine. Sauf que la porte de la salle de bain n'est pas totalement fermée et, conséquence, votre coude ou votre bras viennet violemment atterrir dessus ! Sérieusement...Qui a eu l'idée de mettre des poignées aux portes ! 

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

3 - Les placards de la cuisine

Vous êtes en train de préparer votre café bien tranquillement en regardant les infos matinales. Très occupé par ce fait divers particulièrement atroce, vous ne voyez pas se rapprocher de votre front cette porte de placard que vous n'aviez pas refermée en sortant les biscottes. Et une bosse de plus ! 

 [SAUT_PAGE] 

 

 

 

4 - Grille-pain : danger du matin

Vous avez envie de vous faire des tartines ce matin. C'est sans compter sur votre grille-pain (ou four) qui a décidé de vous attaquer ! La tartine est restée coincé et vous êtes obligé de faufiler un doigt pour la rattraper. Et Hop ! Un bout de doigt brûlé ! Quelle galère ! 

 [SAUT_PAGE] 

 

 

5 - Le lavabo incontrôlable

Tout le reste de la journée, votre lavabo reste calme. Pourtant le matin, il est indomptable. Vous tentez paisiblement de vous laver les dents et soudain, vous ouvrez votre robinet bien trop fort et...vous reprenez une douche ! Résultat le maquillage est à refaire et votre tenue bonne à changer... Ahhhh on déteste le matin ! 

 

Cindy D. 

 

Crédit photo : Pinterest