Les 5 sports de l'été à mettre dans la valise

Vous êtes peut-être en train de préparer vos valises pour les vacances qui approchent et vous vous demandez ce que vous pouvez transporter pour faire un peu de sport. En fonction d'où vous partez, les idées sont nombreuses. On vous donne 5 choses à embarquer dans vos sacs pour être au top de votre forme physique. 

 

 

 

 

1 - Les baskets : la base

Hormis cette mignonne paire d'escarpins, pensez à apporter avec vous une bonne paire de baskets car sans elles : ADIEU le sport. Elles sont la base de toute activité physique. Elles vous permettront de bonnes petites balades à pieds ou un petit footing au lever du lit. Essayez cependant de faire ça avant les heures de grandes chaleur. 

 [SAUT_PAGE]

 

 

2 - La raquette de tennis

Le Rolland Garros étant passé, cela vous a donné l'idée de vous mettre au tennis à la rentrée. STOP ! Qu'est ce qui vous empêche de vous y mettre pendant l'été ? Que ce soit en hôtel ou en camping, les terrains de tennis sont souvent présents. Allez hop ! On emballe la raquette pour aller taper quelques balles. 

 [SAUT_PAGE]

 

 

3 - La corde à sauter

Elle ne prend vraiment pas de place dans votre valise et vous permettra de garder la forme pendant toute vos vacances. Retombez en enfance avec ce sport vraiment physique ! 

 [SAUT_PAGE]

 

 

4 - La pétanque 

Bon c'est un peu plus lourd, mais si vous partez en camping, vous  ne pouvez pas partir sans. Le soir,  l'heure de l'apéro, il fait bon entendre un petit : "Hey Marcel, tu tire ou tu pointe ?". N'oublions pas que la pétanque est un vrai sport et qu'un championnat du monde existe...On ne rigole plus avec le cochonet ! 

 [SAUT_PAGE]

 

 

5 - Les haltères 

Une fois votre petit-déjeuner avalé, prenez vos haltères et mettez vous à l'air libre pour faire un peu de fitness et continuer a remuscler votre corps. Avec les haltères, vous doublerez votre effort et les résultats seront plus que visibles pour la rentrée. 

 

 

Cindy D. 

Crédit Photo : Pinterest