Ce que l’on peut trouver dans le sac d’une femme !

C’est incroyable ce que l’on peut trouver dans le sac  des filles, nous sommes de vraies Mary Poppins ! Certes, nous avons des choses utiles… Et d’autres trucs bien plus atypiques ! Alors vous nous direz bien sûr : « ça varie d’une fille à une autre ! ». On le sait toutes, les femmes restent le grand mystère des hommes. Toutes ces choses qui nous différencient et qu’ils ont du mal à comprendre : l’euphorie d’aller chez Zara, le temps passé dans la salle de bain, accompagner une amie aux toilettes… Ils peuvent aussi se demander : pourquoi nous avons un sac rempli de babioles !

Certaines femmes se retrouvent parfois avec de drôles d’objets ! Sans tout dévoiler de l’intimité de la gente féminine, on vous dévoile 8 trucs insolites qu’une femme à dans son sac ! 

 

  1. Le tampon ou la lingette hygiénique 

Oui, c’est vrai, ce n’est pas glamour. Mais c’est utile et chaque femme le sait, il faut en avoir dans son sac « juste au cas ou » ! On dit ça, on dit rien…

  1. Les collants en double 

Si vous êtes en robe et que par le plus grand des regrets votre collant s’effile en se prenant quelque part, vous serez bien contente d’en avoir un autre à disposition dans votre sac ! On ne sait pas ce qui peut arriver… En soirée, c’est la même chose : vous êtes chez des amis mais leur chat vient de bondir d’un seul coup sur vos genoux ! Ah… vous qui adoriez ce minou,  et bien, plus pour très longtemps si vous ne trouvez pas vite une alternative au grand trou sur votre gambette !

  1. La culotte !

La fameuse : notre chère et tendre culotte adorée ! Toujours aussi sympa d’en avoir une de rechange dans son sac quand on découche ! Elle va de pair avec la brosse à dent bien sûr…

  1. Tickets de métro 

Ah… vous pensiez à des tickets valides ? Non, ca ne serait pas assez drôle. On parle bien de ceux qui ne fonctionnent plus, mais qui sont toujours là, au fond du sac avec les autres objets copains qui ne marchent pas non plus…

On pense au stylo Bic ou il n’y a plus d’encre, au briquet cassé, au rouge à lèvre fini, un bouquin que vous ne lisez plus ou que vous avez fini depuis… belle lurette ! On ne sait pas pourquoi, mais on adore (ou pas) les avoir sur soi ! 

  1.  Une pince à épiler !

Allez savoir pourquoi mais on a toutes une pince à épiler dans notre sac. Ça peut aider, imaginez que vous soyez au distributeur et que votre carte de crédit ne ressorte pas suffisamment pour l’attraper…

Hop la pince à épiler sauve des vies ! (en dehors du fait de s’arracher les poils entre midi et deux au bureau…)

  1. Les sauces Mcdo !

Alors là, oui, c’est un comble. Quoi qu’il en soit on assume et on le dit !

Ca arrive quand on sort d’un dej’ au Mcdo : on a commandé trop de sauce. Vient le moment où on se dit : « c’est bête, tu vas pas les jeter… »

Et Hop, ni vu, ni connu, elles se retrouvent dans nos sacs… concours de circonstances… c’est tout.

  1. Les trucs qui servent à rien

Alors la… On est de vraies championnes ! Les gagnantes mondiales, intergalactiques des objets qui ne servent à rien et qui pourtant, sont là, joliment déposé dans nos sacs !

On pense au deux centimes qui se baladent à coté de la bouteille d’eau vide ou au vernis à moitié vide qui peine à s’ouvrir et dont la matière reste…suspecte ! On vous l’a dit… on est des Mary Poppins dans l’âme !

  1. Les indispensables

Trêve de plaisanterie, les filles, on a aussi des trucs ultra utiles qui servent tous les jours ! Oui, il y a les lunettes (de vue ou de soleil !), les médocs, les mouchoirs, la crème pour les mains, le parapluie, le miroir, le flacon antibactérien, les chewing-gum, la boite à lentilles, la mini trousse à maquillage (du moins le rouge à lèvres…), un trousseau de clés, le portable....

Et vous, les filles, vous-avez quoi dans votre sac ? 

Celine N.

Crédit photo : pinterest