Ces défauts qui rendent les hommes complètement accros : partie 2

On a TOUTES, sans exception, un détail que l’on ne supporte pas chez soi. Un détail qui tue, mais qui tue quoi ? Notre moral. Alors que les autres ne le remarquent même pas, nous on ne voit que ça ! Dénonçons la tricherie de toutes ces "stars" qui passent sur le billard ! Ni parfaites, ni refaites, aujourd’hui on assume nos particularités physiques. Pourquoi au juste ? Parce qu’elles font tout notre charme et participent à nous rendre si unique !

 

 

1 - Les taches de rousseur

Comme les psychologues le disent si bien « on n’est jamais content de ce que l’on a ». Quelle fille qui a la tignasse frisée ne la rêverait pas lisse ? À contrario, quelle minette aux cheveux baguettes ne voudrait pas s’autoriser une sortie coiffée d’un volume de folie ? Oui mesdames, nous sommes d’éternelles insatisfaites ! Pour les petites taches rousses qui parsèment les joues de certaines, c’est pareil. Elles sont les seules vouloir que ces petites merveilles foutent le camp. Et pourtant, si vous saviez à quel point les hommes avouent qu'elles vous filent un air enfantin à croquer.

 

 

2 - Les pieds

Vous les trouvez boudinés ? Vos doigts partent légèrement en freestyle sur le côté ? No worries ! Sachez que 80% des femmes ont des petons « hors-normes ». Hormis les fétichistes des pieds - cela vous pouvez les zapper - la plupart des hommes vous répèteront que ce ne sont QUE des pieds, que ça ne sert qu'à marcher et que vous les exposez que deux-trois mois dans l’année. Votre Jules les surnommera surement Knacki - voire Knacki Balls pour les moins gâtées - il vous chariera constamment mais ça s’arrête là. Jamais un homme ne vous chassera pour être tombée nez à nez avec vos fameux petons. Ce dont ils ne raffolent pas - normal - ce sont en revanche l’odeur et le manque d’entretien. Mais vous êtes irréprochables à ce niveau là alors tout va bien !

 

 

3 - Les dents du bonheur

Quand on pense "dents du bonheur", on pense de suite à Vanessa Paradis - ou à Yannick Noah si vous préférez mais dans cet article, il ne nous servira pas. Un coup de photoshop, on tente de lui resserrer les teeth et là on remarque que ça lui enlève tout son charme. Oui, il n’y a pas d’autre mot, c’est charmant ! C’est votre signe distinctif, votre marque de fabrique. Et Dieu sait que les mecs n’apprécient pas les nanas « comme tout le monde ». Vous marquez un point !

 

 

4 - Les longs nez

Vous le voyez gros comme une maison ? Pour vous faire relativiser, nous avons la solution. Si vous regardez de plus près, il y a tant de femmes d’une beauté à couper le souffle qui sont pourvues - comme le dirait Cyrano - d’une « péninsule ». Vous n’aviez point prêté attention au nez imposant de Penelope Cruz ? Nous non plus ! Tout juste à l’instant en cherchant ! Comme quoi, il ne vous empêchera pas de plaire et vous donne au contraire tant de caractère.

 

 

5 - Les rondeurs

Vous vous trouvez un peu rondouillette et l’arrivée de l’été - période durant laquelle notre corps est un peu plus dévoilé - vous fait flipper. Régime, régime, régime. Stop ! Soyez prête à vous assumer car les hommes, eux, sont prêts à vous aimer, et à les aimer, ces rondeurs. Regardez les sondages : la majorité des mâles de la planète préfère - largement - une femme dont les formes encadrent le physique à une nana rachitique. Votre Jules voudra de toute façon voir autre chose qu’une feuille de laitue dans votre assiette. Bien dans son corps, bien dans sa tête !

Crédit photo :

Vignette - musique.ados.fr