Votre RELATION A DISTANCE va MARCHER !

La belle conquête des vacances vous manque et vous tenteriez bien une relation à distance ?

Voici les trucs pour ne pas tout planter...

 

 

 

 

 

 

On se laisse respirer

Lorsque vous êtes en vacances, vous êtes toujours plus disponible, cool et détendue que le reste de l’année. Résultat, il est plus facile de faire des rencontres et que l’amour soit dans les parages. Puis les vacances se terminent, vous reprenez votre train-train quotidien et vous n’avez plus autant de temps à consacrer à votre Don Juan. Celui-ci commence alors le harcèlement de SMS et d’appels non-stop, cela vous fatigue et BAM ! Vous vous séparez sur quelque chose qui aurai pu être évité. Bilan des courses : LAISSEZ-VOUS RESPIRER ! Ne vous envoyez pas trop de messages. Comme dans toute relation avec un autre être humain, vos communications doivent être équilibrées. Envoyez lui aussi des messages de temps et temps et laissez-le vous appeler aussi.

 

 

 

 

 

 

 

Soyez surprenante

Restez la personne détendue et sympa qu’il a rencontré pendant les vacances, même si vous avez une pile monstre de dossiers qui vous attend au bureau. Puis vous pouvez aussi faire la surprise de partir le voir sur un week-end ou une semaine de vacances (évidemment s’il habite à Hawaï, partez sur la semaine de vacances). Il sera heureux et comprendra alors que vous faites l’effort de venir jusqu’à lui, et il en fera sans doute de même le prochain coup.

 

 

 

 

 

 

Continuer d’avancer…Ensemble

Loin des yeux mais certainement pas loin du cœur. Ce n’est pas parce que plus de 400km vous séparent que vous ne pouvez pas avoir de projets en commun. Fixez-vous des objectifs, des passions, des rendez-vous, bref continuez de vivre mais à deux, même s’il faut deux heures de train pour vous retrouver physiquement, vous n’avez pas toujours besoin de l’avoir près de vous pour réserver un saut en parachute à deux.    

Crédit photo : Pinterest