10 TRUCS pour savoir si vous irez plus loin

Cela fait un moment maintenant que vous discutez par mail ou par texto et vous vous êtes vus une ou deux fois. Pourtant vous n'êtes pas encore tout à fait sûres de savoir si vous l'intéressez ou pas. Voici 10 petites astuces pour savoir s'il aimerait aller plus loin...ou pas.

 

 

 

 

1 – Il vous raconte toute sa vie

Lors de votre premier rencart, vous pensiez rencontrer quelqu’un de plutôt timide. Finalement celui-ci s’avère être un vrai bavard et vous raconte toute son existence depuis son plus jeune âge. Il s’arrêtera pour vous poser des questions sur votre vie afin de comparer et de lancer des débats plus ou moins originaux. Il ne fait pas cela par hasard. Vous lui avez tapé dans l’œil et, résultat, il veut que vous appreniez à le connaître sans vous cacher les moindres détails (sauf peut-être l’âge de sa varicelle). Vous devriez être heureuse, il veut que vous vous intéressiez à lui, et s’intéresse par la même occasion à vous et votre vie.

 

 

 

 

2 – Les anecdotes gênantes

Oui, il peut arriver que monsieur dans son récit vous narre des petites anecdotes plus ou moins embarrassantes pour  lui et que vous ne compreniez pas forcément pourquoi et comment vous en êtes arrivés à parler de ça. Souvent, votre Jules va vous conter une histoire étrange et vous regarder la seconde qui suit en sortant ce fameux « pourquoi je t’ai raconté cela, tu vas maintenant me prendre pour un fou ». Pas faux. Mais avouez que leur maladresse peut parfois être touchante. Au final, il est tellement emballé par vous qu’il ne s’est même pas rendu compte qu’il aurai dû garder certains secrets pour plus tard. C’est parce que vous le faites craquer.  Cela vous permet aussi de comprendre qu’au final, nous avons tous eu des parents qui ont pris des photos de nous nus dans le bain…

 

 

 

 

3 – Il devient la personne la plus maladroite

Lorsqu’un homme est sous le charme d’une femme, il arrive que ces gestes ne se coordonnent plus vraiment. Résultat, une tentative de gentleman peut vite tourner à la catastrophe. Comme cette fois, où il a voulu se lever pour vous saluer et que tout ce qui était sur la table a fini au sol ou sur votre chemisier. Il faut se dire que ça partait d’un bon sentiment.

 

 

 

 

4 – Il a tendance à prendre la même boisson que vous

Rassurez-vous, il ne se forcera pas s’il n’aime pas ce que vous prenez, mais si vous penchez pour un verre de vin, ne soyez pas étonnée d'en voir arriver deux. Ce n’est pas réellement une technique de drague mais, vu que vous lui plaisez beaucoup, il va vouloir vous accompagner jusque dans la boisson. C’est mignon, mais ça ne lui fera pas forcément gagner des points. En soi, ce qu’il boit n’est pas le plus important. Ah les hommes !

 

 

 

 

5 – Il insiste pour payer votre verre

Au XXIème siècle, la galanterie est de mise quand vous avez un intérêt particulier pour la personne en face de vous. Alors, si monsieur n’insiste pas pour payer votre verre ce n’est pas très grave - juste, il n’est pas forcément tombé sous le charme tout de suite et il attend de vous découvrir un peu plus. Par contre, si ce dernier insiste pour payer votre verre, c’est soit que son éducation a été faite dans ce sens (cela ne veut pas dire que c’est mal poli de ne pas payer) soit que vous lui avez clairement tapé dans l’œil.

 

 

 

 

6 – Il sourit et rigole bêtement

Quand vous parlez ou sortez une blague (même pas drôle), s’il est intéressé, votre Jules vous regardera avec un sourire niais (très craquant) et rigolera un peu trop à votre humour. Les hommes sont comme ça, lorsqu’ils sont sous le charme, ils deviennent vite un peu canards.

 

 

 

 

7 – Il n’arrive pas à vous regarder dans les yeux

Parce qu’ils ont craqué sur vous, il leur devient difficile de vous regarder dans les yeux. Ils font souvent des allers-retours entre votre bouche et vos yeux, en regardant parfois par la fenêtre. Et oui, votre regard le fait fondre et il ne voudrait pas que vous vous en rendiez compte tout de suite. Et pourtant, vous l’avez déjà repéré depuis un moment.

 

 

 

 

8 – Vos défauts deviennent de véritables atouts

Vous avez des défauts comme tout le monde. Mais aux yeux d’un homme amoureux, ils deviennent vite de « jolis défauts ». Expression que vous n’avez d’ailleurs jamais vraiment comprise - puisque pour vous un défaut reste un défaut. Votre jalousie devient une preuve d’amour et votre entêtement se transforme en un challenge agréable au quotidien.

 

 

 

 

 

9 – Il se souvient de ce que vous lui avez dit une semaine auparavant

Un homme qui n’est pas spécialement intéressé ne s’en souviendra pas et vous serez obligé de lui répéter. A l'inverse, le gars qui est charmé, aura gobé tout ce que vous lui aurez raconté ET SURTOUT s’en souviendra. Ce ne sera peut-être pas tous les détails mais ne demandez pas non plus ce que vous n’êtes pas capable vous-même de réaliser. Le fait qu’il s’en souvienne permettra de discuter plus longtemps et d’aborder divers sujets.

 

 

 

 

 

10 – Il répond rapidement à vos SMS

Le gars qui répond trop vite, c’est rapidement énervant et celui qui met 3 jours à répondre à votre dernier message « Hey comment vas-tu ? » va très vite vous agacer. Or, le Jules qui est intéressé va prendre le temps de vous répondre mais pas non plus dans la minute. Il arrive à vous intégrer à sa vie de tous les jours en dosant vos discussions.

 

Maintenant si votre dernier ou futur rencart ressemble à ça, vous savez à quoi vous attendre.

 

 

 

Photo : Pinterest