Les styles de mecs avec lesquels il ne faut SURTOUT pas sortir

Des hommes, il y en a plein, partout : des gentlemen, des charmeurs, des polis, des gentils…Bref chacun trouve chaussure à son pied. Et puis il y a ceux qui ne savent vraiment pas s’y prendre et qui deviennent rapidement lourds. Voici les différents styles de mecs qu’il faut éviter. 

.

 

 

 

 

1 – Le gars qui vous envoie des SMS non-stop, puis disparaît pendant 10 jours avant de revenir comme une fleur.

« Désolé, trop de travail ces derniers temps, comment vas-tu ? ». Ce message arrive souvent après une dizaine de jours sans nouvelles de sa part. Il vous a tenu la jambe auparavant durant des jours en vous envoyant des centaines de messages par jour et a décidé d’un seul coup que vous n’étiez plus  une de ses priorités. Soit ! Il  n’est donc pas une des vôtres non plus pour vous. Vous n’allez quand même pas nous dire qu’il a le temps de prendre des pauses-cafés mais pas celui de vous envoyer un petit texto. Surtout que vous savez pertinemment qu’il a regardé plus d’une fois son téléphone !

 

 

 

 

2 – Le mec qui vous fait de faux compliments

« Ça change ton visage quand tu lisse tes cheveux c’est dingue ». Ce genre de phrase qui veut tout simplement dire qu’il aurai préféré que vous n’ayez pas une tête pleines de boucles… Mais comme vous avez de beaux yeux, alors ça passe. Non ce n’est pas possible. L’hypocrisie ce n’est pas le top pour commencer une relation. Ne perdez pas votre temps avec ce genre de mec qui n’assume pas ce qu’il pense. Vous avez mieux à faire !

 

 

 

 

3 – Le gars qui ne sait pas ce qu’il veut

Vous savez ce mec qui au resto, n’arrive pas à décider en moins de 45 minutes s’il prend la sauce roquefort ou la sauce barbecue sur son steak, comme si sa vie en dépendait. Bien souvent ces hommes-là auront autant de mal à savoir s’ils sont bien avec vous…ou pas. Laissez tomber, il y a un homme quelque part qui sait déjà que vous êtes la femme qui lui faut !

 

 

 

 

 

4 – Le mec incapable de faire des choses avec vous

Vous lui proposez de vous rejoindre pour le déjeuner dimanche midi. Mais, monsieur est déjà avec ses potes en train de regarder le dernier Star Wars, qu’il a déjà vu 5 fois. Du coup il hésite. Imaginez : vous n’arrivez pas à vous voir un dimanche midi !!! Alors ce sera quoi si vous devez partir en vacances ensemble ? « Une journée à la plage avec ma chérie ou une session Call of Duty ? ». Oubliez tout de suite !

 

 

 

 

 

5 – Le gars qui vous fait croire qu’il est fou de vous alors qu’en réalité il drague plusieurs filles à la fois… Photos à l’appui

C’est un peu comme si il voulait absolument que le voyez. Il vous a ajoutée à sa liste d’amis et, résultat, vous voyez défiler à peu près une dizaine de photos sur son Facebook ou Instagram où monsieur est accompagné à chaque fois d’une charmante jeune fille. Bien sûr, ce n’est jamais la même… Aux dernières nouvelles, vous n’avez pas signé pour un ménage à trois et il ne vous a pas larguée. Un conseil : FUYEZ !

 

 

 

6 – Vous n’avez jamais rencontré ses amis, mais il a déjà vu tous vos proches

C’est une des règles d’or lorsque vous avez une relation qui dure un tant soit peu. Vous rencontrez sa famille et ses amis et vice-versa. S’il le fait : il veut vraiment quelque chose de sérieux avec vous et vous pouvez être heureuse et épanouie. A l’inverse, il n’est pas sûr de son coup et vous risquez de souffrir au final plus qu’autre chose.

 

 

 

 

 

 

7 – Le mec radin

Il vous invite au restaurant, pas n’importe lequel, un bon gastronomique à Paris. A la fin du dîner, il vous regarde fait « semblant » de chercher son portefeuille et vous regarde avec un air de chien battu en vous lançant « Oh ce n’est pas vrai, quelle tête en l’air j’ai laissé mon portefeuille chez moi… Ca te dérange pas de payer pour cette fois ? ». Sauf, que ce n’est pas la première fois qu’il vous fait le coup…Oui même au premier rencart autour d’un petit café, il vous a dit la même chose… Vous êtes gentille mais jusqu’à un certain point. Ne gâchez pas votre argent. Un mec qui veut vraiment vous épater et qui tient un minimum à vous, payera l’addition.

 

 

 

 

 

 

8 – Il joue le mec mature mais évite toutes les conversations sur l’engagement

Il vous aime et vous assure qu’il est assez mature, que c’est un adulte, un vrai qui peut prendre soin de vous au quotidien. Vous êtes ensemble depuis un long moment et vous souhaitez passer un cap, vous engager d’une manière ou d’une autre pour renforcer vos liens amoureux. Seulement sachez que le mot « engagement » est un mot qui fait peur aux hommes…Si vous tentez d’aborder le sujet trop directement, monsieur restera muet comme un carpe ou pire…Il changera directement de sujet ! Quelle grande maturité !

 

Cindy D.

 

Photo : Pinterest