5 raisons de se mettre à l'huile de noix de coco

La noix de coco c'est bon ! Mais c'est aussi un produit de beauté naturel au top pour votre corps ! Voici 5 façon de l'utiliser 

 

 

 

 

 

1 - Pour raser vos jambes 

L'huile de noix de coco, en plus d'être peu coûteuse, est un antibactérien. Vous pouvez d'ailleurs l'utiliser pour remplacer votre crème à raser pour vos gambettes et vos aisselles. L'huile gardera vos jambes totalement hydratées. 

 

 

 

 

 

2 - Démaquillant

C'est un produit super pour vous démaquiller les yeux ! Elle laissera la zone délicatement hydratée : même le mascara ne lui résistera pas ! Mettez une petite quantité sur un coton et balayez doucement vos yeux avec. Pensez à bien laver votre visage ensuite. 

 

 

 

 

3 - Baume à lèvre

Bien que l'huile de noix de coco soit un peu grasse, répandez-en sur vos lèvres avant d'aller vous coucher. Cela permettra à votre bouche de se réparer pendant votre sommeil. 

 

 

 

 

 

4 - Prévient des rides 

Vous pouvez vous en servir pour ralentir l'arrivée des rides et même des vilaines cernes qui trahissent le manque de sommeil et des journées un peu trop chargées ! 

 

 

 

 

 

5 - Soulage les coups de soleil 

Même si le soleil n'est pas trop au rendez-vous ces derniers temps, il est important que vous sachiez, que vous pouvez soulager vos coups de soleil avec l'huile de noix de coco. Elle évitera ainsi les douleurs et le gonflement. 

 

 

Cindy Derache

 

Photo : Pinterest