BEAUTÉ : les produits qu'il faudrait INVENTER !

Parce qu’on rêverait de pouvoir inventer LE produit de beauté qui nous facilite la vie, on a fait une petite liste des produits les plus fous : qui sait ce que l’avenir nous réserve ?

 

 

 

 

 

1. Un eye-liner qui fasse un tracé parfait à tous les coups : ce liner carrément magique aurait la particularité de ne jamais baver, de ne jamais déborder et nous ferait un œil de chat en un passage. Oui, on peut toujours rêver…

2. Une serviette  balèze qui sèche les cheveux instantanément après la douche. Un genre de serviette méga absorbante qui choperait l’humidité en 1 minute chrono, sans qu’on ait besoin de sortir le sèche-cheveux.

3. Une lingette démaquillante qui élimine toute trace de make-up et qui hydrate en même temps. Plus besoin d’appliquer un soin hydratant après le démaquillage, en un passage on aurait la peau nettoyée et nourrie. Et hop au dodo !

 

 

 

 

 

4. Une crème anti-cellulite qui s’applique en un clin d’œil, sans massage. Exit le massage circulaire pour bien faire pénétrer le produit, il suffirait d’une application et les capitons seraient dégommés, et la peau adoucie en même temps.

5. Un masque de nuit pour les cheveux, qui n’aurait pas besoin d’être rincé le matin. On applique la nuit, et au petit matin la chevelure serait propre et canon !

6. Un robot qui applique notre vernis en un passage, avec un produit qui tienne 8 jours (juste le temps qu’on s’en lasse) sans s’écailler. Tant qu’à faire, il hydraterait les ongles en même temps.

 

 

 

 

 

7. Une crème dépilatoire qui enlève non seulement les poils en un passage, mais qui empêche ensuite leur repousse pour au moins 3 mois (et sans poils incarnés !).

8. Une crème hydratante neutre qui s’adapterait automatiquement à notre type de peau : on l’applique, elle analyse l’état de notre épiderme, et en fonction du résultat elle hydrate/matifie/resserre les pores…

9. Une coloration qu’on n’aurait pas besoin de laisser poser, qui se ferait juste en un shampoing et qui n’abîmerait jamais les cheveux. Et dès qu’on s’en lasserait, hop il suffirait d’utiliser un shampoing spécial qui nous redonnerait instantanément notre couleur de base.

10. Un gadget qui nous dessine la ligne de sourcils idéale pour notre visage, et il n’y aurait plus qu’à épiler le surplus.

11. Des lunettes de soleil anti-cernes. Plus besoin de soin contour de l'oeil, de stick anti-cernes camouflant... On pose ses lunettes sur son nez, et hop 

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest