Ces trucs beauté INCROYABLES qui vont vous faire gagner un temps fou !

Si chaque matin, c’est la course pour vous extirper de votre lit et vous préparer, alors vous allez adorer ces astuces très malignes qui vous vous faire gagner un temps fou (et vous faciliter la vie, tant qu’à faire).

Prête ?

 

 

 

 

1. Votre mascara devient votre liner

A l’aide d’un pinceau plat, prélevez un peu de mascara sur votre brosse, pour tracer un trait de liner précis sur votre paupière supérieure.

2. Un liner gel sans produit sous la main

Prenez votre crayon noir, passez la mine sous la flamme d’un briquet pendant 1 seconde. Laissez refroidir 15 secondes avant de vous en servir comme d’un liner gel, qui glissera parfaitement sur la paupière.

 

 

 

 

3. Epaissir ses cils

Lorsque vous appliquez votre mascara, passez une couche de poudre libre à l’aide d’un petit pinceau entre deux applications. Et voilà des cils bien épais et structurés sans mettre de faux-cils !

4. Un smoky eye parfait

Dessinez un guillemet « sur le coin externe de la paupière à l’aide de votre crayon. Estompez le tout au doigt, et voilà !

 

 

 

 

5. Des cernes invisibles

Pour camoufler des cernes noirs, appliquez votre correcteur en formant un triangle sous vos yeux plutôt qu’une vague, la pointe du triangle vers le bas. Estompez, et voilà un regard défatigué en un instant.

6. Pour faire durer son parfum toute la journée

Pour que votre parfum ne se volatilise pas sitôt appliqué, vaporisez-le dans ces 5 zones stratégiques : derrière l’oreille, dans le creux du poignet, à la base de la nuque, à l’intérieur du coude, et derrière les genoux. Vous sentirez bon toute la journée !

 

 

 

 

7. Pour une peau bien hydratée le matin

Le soir avant de vous coucher, appliquez un masque ultra-hydratant sur votre visage, à laisser poser toute la nuit. Le matin, votre peau sera éclatante et nécessitera moins de soins.

8. Misez sur le rouge

Quand vous n’avez vraiment pas le temps de vous maquiller, dégainez votre tube de rouge intense, c’est le seul produit qui vous rendra glamour en un rien de temps.

 

 

 

 

9. L’outil 2-en-1 pour un regard maquillé en un passage

Utilisez votre recourbe-cils pour vous dessiner un trait de liner parfait tout en déployant vos cils : appliquez votre crayon directement sur le haut du recourbe-cils, en l’appliquant le trait se déposera directement sur votre paupière supérieure.

10. Pour ne pas rater la virgule de votre liner

Pour terminer parfaitement votre trait d’eye-liner sur le coin extérieur de l’œil, appliquez une carte type carte de crédit juste sous l’œil, et servez-vous de la carte comme support pour votre crayon.

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest