Ce que vos MAINS RÉVÈLENT sur VOUS

On ne va pas vous faire le coup de la diseuse de bonne aventure qui lit dans les lignes des mains, mais si on y regarde de plus près, nos mains ont bien quelque chose à nous apprendre…

Que vous révèlent les vôtres ?

 

 

 

 

 

1. Votre annulaire est plus long que votre index

Ces mimines révèlent une personnalité charismatique (faites gaffe à ne pas vous prendre pour Beyonce, tout de même), qui sait ce qu’elle veut et est souvent prête à prendre des risques pour parvenir à ses fins.

D’ailleurs les rivales qui ont tenté de mettre le grappin sur Charmant à vos dépens s’en mordent encore les doigts (qu’elles n’avaient sûrement pas aussi longs que vous, tout cela est en fait une question d’annulaire).

 

 

 

 

 

2. Votre annulaire est plus court que votre index

Désolés pour vous, mais l’analyse nous indique que vous êtes atteinte du syndrome dit de la « grosse tête » appelé aussi « melon ».

Ce que ça dit de vous : votre orgueil et votre excellente estime de vous-même vous mettent pas mal de bâtons dans les roues pour vous créer un bon réseau d’amis. Heureusement pour vous, certains ont réussi à passer au-delà de cette mauvaise impression.

 

 

 

 

 

3. Votre annulaire et votre index ont la même longueur

Si les doigts qui entourent votre majeur sont de même longueur, cela indique un certain équilibre.

Vous êtes la reine de l’organisation (surtout quand il s’agit d’un apéro), vous êtes de bonne composition et souvent disponible pour vos proches (les petits veinards).

Et pour couronner le tout, vous prodiguez votre affection sans compter.

Bref, on peut dire que vous avez du bol d’être née avec ces doigts-là !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest