Il n’OSE PAS le DIRE mais il vous AIME !

Il a tendance à vous tourner autour mais ne se décide jamais franchir le cap… Du coup, vous commencez à désespérer un peu et vous dites qu’il ne vous aime pas…

Mais NON ! C’est juste qu’il ne sait absolument pas s’y prendre.

Observez bien…

1. Ses regards

Il n’ose pas dire « Je t’aime », certes. Mais son corps en dit long… Vous voyez ses yeux constamment rivés sur vous, alors même que vous dormez écrasée sur le canapé…

Il est absolument fan, n’en doutez pas.

2. Son sourire

Chaque fois que vous apparaissez dans un endroit, une pièce, ou simplement parce que vous sortez des toilettes, un sourire un poil nié se plaque sur son visage. Il est illuminé de joie à chacune de vos apparitions, vous êtes sa reine.

3. Ses mains

Il a toujours les mains tendues vers vous. Il vous touche les cheveux, vous prend la main dans la rue, pose sa tête sur vos genoux dans le canapé… Il ne peut pas vous lâcher, et ça, ça veut dire beaucoup !

4. Ses mots

OK, le « Je t’aime », ça le bloque. Mais il le dit peut-être avec ses phrases à lui. « Ça passe vite le temps avec toi… », « Je m’ennuie jamais quand on est tous les deux… », « C’est toi la plus belle de toutes les femmes… »

C’est même peut-être beaucoup plus touchant qu’un petit « je t’aime ».

5. Ses gestes

Balancer un « Je t’aime » vite fait bien fait est à la portée de tous. Le prouver, beaucoup moins ! Et Charmant, il est plein d’attention. Il vous a présenté à toute sa famille, a repeint les murs de son salon dans votre couleur préférée, vous a proposé de prendre un chaton et connaît toutes vos copines… Bref, son « Je t’aime » ressemble à des preuves d’amour quotidiennes !

Cérdit photo : Pinterest