Êtes-vous VRAIMENT AMOUREUSE ?

Vous côtoyez Zozo depuis des semaines, des mois, peut-être même des années. Oui, mais voilà, vous ne savez pas où vous en êtes.

Vous pensez l'aimer mais est-ce lui que vous aimez, le fait d'être en couple ou êtes-vous simplement accro à son coup de rein magique ?

Nous, on vous aide à comprendre si vous êtes vraiment amoureuse !

1. Oui, c'est l'homme de votre vie

Alors là, c'est sûr, vous avez trouvé chaussure à votre pied (ou plutôt Zozo à votre cœur) ! Vous n'avez d'yeux que pour lui et êtes totalement accro ! A tel point que vous en arrivez à chercher des prétextes bidons pour pouvoir l'appeler, juste pour entendre sa voix. Vous ronronnez à chacun de ses messages et quand il vous invite à l'improviste au restau pour un tête-à-tête, vous êtes dans tous vos états. C'est parti pour les petits papillons qui s'emparent de votre bidon ! Qu'il soit en train de se raser, d'ouvrir le frigo, de caresser un chiot ou même de sortir les poubelles, tout ce qu'il fait vous touche. Vous êtes attendrie à chacun de ses mouvements et lui cédez tout. En plus, au lit c'est l'extase totale, le nirvana. Bref, vous avez trouvé la perle rare ! Mais attention quand même à votre petit cœur d'artichaut !

2. Non, c'est de l'affection

Et ce n'est pas de l'amour ! Vous ne vous projetez pas sur du long terme avec Charmant. Un week-end à la Pentecôte, un ciné vendredi soir… voilà les seuls projets que vous arrivez à faire avec lui. Vous ne l'avez pas encore présenté à vos amis ni à votre famille et quand vous sortez en boîte entre copines, vous donnez quand même votre numéro au bel inconnu qui est venu vous faire du rentre-dedans, juste « pour quand vous serez célibataire ». Il ne vous touche pas spécialement et quand vous le voyez s'occuper de son neveu, vous ne le visualisez pas du tout en papa potentiel… Et quand vos amies vous appellent pour une soirée improvisée, si vous prenez le temps de boire un verre avec lui, c'est cul sec ! Juste pour vous dépêcher d'aller retrouver vos loubardes. Bref, vous avez clairement beaucoup d'affection pour ce Zozo, mais ce n'est pas de l'amour.

3. Non, c'est un homme de passage

Vous ne le trouvez pas indispensable à votre quotidien. Vous êtes invités à un week-end entre amis dans une villa dans le Sud-Ouest mais Zozo a fait une appendicite deux jours avant le départ ? Vous n'allez quand même pas changé vos plans tout ça parce qu'il est alité pour la semaine ! Et puis, sa Maman chérie s'occupera bien de lui… Vous partez donc l'esprit léger et profitez de vos vacances. Vous ne vous projetez absolument pas avec lui et vous rechignez souvent à lui rendre service, simplement parce que ça ne vous fait pas plaisir. Lui prêter de l'argent pour qu'il paye son loyer ? Il a bien des parents qui sont là pour ça ! Et puis, soyons claires : quand vous le voyez, ce n'est pas des papillons dans le ventre que avez, mais des mille-pattes dans l'entre-jambes ! Il est clairement un mec de passage, qui vous divertit mais en aucun cas l'amour de votre vie.

4. Non, vous ne l'aimez pas

L'aversion a remplacé la passion, vous faites le maximum de choses sans lui et le simple fait de le voir vous met en rogne ? Bon, on dirait bien que vous ne l'aimez clairement pas ! Il ne vous manque pas et chacun de ses messages est un spam dont vous vous passerez bien. Si vous restez avec lui, c'est avant tout par peur d'être seule et c'est une relation de confort dans laquelle vous vous êtes confortée ! Les copines vous appellent en sortant du boulot pour aller boire un mojito (et quelques cosmo… verres de vin… SHOTS DE VODKA !!!) et vous ne prenez même pas la peine de le prévenir que vous annulez votre ciné et que vous ne rentrerez pas ce soir ? Vous prenez le numéro de tout Zozo qui vient vous parler ? Au lit, vous pensez à votre tenue du lendemain, pour le cocktail au boulot, où il y aura le nouveau manager, ultra sexy ? Laissez tomber, vous n'avez jamais été moins amoureuse que maintenant !

 

Il est temps de mettre un mot sur ce que vous ressentez !

AP

 

Crédit Photo / Pinterest