Les CLEFS du PLAISIR FEMININ

Le plaisir féminin est un mystère même pour nous mesdames ! Varié, pluriel, subjectif, il est impossible de généraliser le plaisir des femmes car chacune a le sien.

Encore un petit truc secret qui nous rend si unique…

Mais pour être épanouie, il faut le connaître par cœur, notre plaisir… Voilà comment faire.

1. La masturbation

Normale chez n’importe quel zozo, elle est encore parfois taboue chez les femmes, et c’est bien dommage ! C’est LA première clef pour découvrir son corps et son plaisir.

On appelle cela de l’autoérotisme, et il permet d’être plus connectée avec ses sensations, avec son corps et donc, de prendre plus facilement son pied.

2. Stop au tabou

Il faut arrêter d’être coincée du clitoris ! On le sait maintenant que la masturbation ne rend pas sourd, alors on s’y met et on devient des femmes modernes.

C’est un acte absolument naturel, faisant partie des pratiques humaines et animales. Tout mammifères mâles et femelles se touchent depuis qu’ils sont bébés. En gros, des caresses régulières permettent un orgasme plus facile.

3. C’est de l’art

Contrairement aux hommes qui se contentent souvent d’une image excitante et de leur main, la masturbation féminine recèle de nombreux secrets et de nombreuses pratiques. De quoi être créative et novatrice !

De plus, il y a une multitude de support pour s’échauffer : scène d’un film, littérature, rêve, écriture, dessin et sites érotiques… Notre créativité en matière de plaisir est multidisciplinaire.

4. Il n’y a pas d’âge

Enfants comme personnes âgées peuvent s’adonner au plaisir solitaire. Cela permet de découvrir son corps, son sexe et d’apprendre à gérer son plaisir. C’est de l’éducation !

Des femmes à la sexualité très épanouie sont des femmes pratiquant la masturbation de manière régulière et cela dès leur jeune âge.

5. Personne de côté

Chaque femme peut atteindre l’orgasme en se masturbant (ce qui est plus complexe à deux) et chaque femme est aussi bien vaginale que clitoridienne.

Il y a des manières différentes de jouir, exploitables par de multiples caresses et une femme peut vibrer de quelques caresse et vasciller d’une pénétration. Tout est possible !

 

Liberté et égalité ? On commence par se caresser !

Crédit Photo : Pinterest