COUPLE : 5 ASTUCES pour savoir si ON EST FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE

Il a ce je-ne-sais-quoi qui vous attire irrésistiblement l’un vers l’autre… même si tout le monde vous dit que vous n’avez rien à faire ensemble !

Alors, êtes-vous vraiment faits l’un pour l’autre ?

OUI, si…

1. Vous ne le mettez pas sur un piédestal

Au début tout était beau, rose et chatoyant : vous avez enfin trouvé le zozo parfait, celui qui vous met des étoiles plein les yeux et qui n’a AUCUN défaut. Vraiment ? Au bout de quelque temps, la réalité reprend le dessus, et vous voyez bien ces chaussettes sales qui traînent dans le salon… mais même si vous poussez une gueulante de temps en temps, au fond, vous vous en fichez comme d’une guigne parce que vous l’aimez comme il est.

2. Vous savez vous séparer pour mieux vous retrouver

Non, on ne parle pas de rupture avec sanglots longs et cris de rage, mais du fait de vivre chacun vos passions. Les couples qui durent le plus sont ceux qui savent préserver leur jardin secret, chacun de leur côté, et non ceux qui vivent tout ensemble, tout le temps, et finissent par s’étouffer l’un l’autre. De toute façon, quand un couple est « trop mignon », il y a souvent un truc qui cloche… (voilà ! vous le saviez !).

3. Vous ne « travaillez » pas votre couple

Vous ne passez pas votre temps à décortiquer votre relation en permanence en vous demandant si quand il a dit ça, en fait il a peut-être voulu dire ça, ou bien ça ? Bref, vous vous disputez comme tout le monde mais vous ne ruminez pas vos conflits pendant des heures, parce que votre relation est saine, tout simplement. Et si en fait il avait voulu dire ça ? Non, laissez tomber.

4. Entre vous au lit, c’est le pied

On a beau dire, le sexe ça compte dans une relation… Entre vous, pas besoin de tenues affriolantes pour « mettre du piment » dans votre couple, comme le conseillent les magazines, vous n’usez pas d’artifices et vous êtes très bien comme ça, merci.

5. Vous êtes heureuse, tout simplement

Vous affichez un sourire béat en pleine réunion avec big boss le matin, dès que vous pensez à lui ça vous fait des chatouilles dans le ventre, on vous complimente sur votre bonne mine et votre teint radieux… bon, c’est pas bientôt fini d’inonder tout le monde avec votre bonheur tout poisseux !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest