C’est QUOI un BEAU PÉNIS ?

Ahlala, ces messieurs sont inquiets, tendus, tout angoissés à l’idée de ne pas plaire à une femme, et surtout, à l’idée que princesse soso leur déplaise…

Alors on a mené notre petite enquête pour savoir de quel pénis les femmes avait peur, et desquels elles avaient envie…

Alors c’est quoi un beau pénis ?

1. Un pénis qui est poli

Un pénis attractif est un pénis sympa. Un qui réagit relativement vite quand on vient le voir. Il est réactif, il nous aime beaucoup et adore nous voir.

2. Un pénis plein de douceur

Eh oui, on s’accorde pour apprécier la douceur et la propreté. Qu’il taille quelques poils est tout à fait bien vu et le rend très charmant souvent. Non le pénis n’est pas un « marteau piqueur », un « engin » ou un « pieu », ça, c’est juste très vulgaire.

3. Un pénis raisonnée

On le sait, mais eux non, un pénis trop grand n’est pas du tout sympa ! Plus de femmes se plaignent d’avoir à la maison un pénis trop grand (5%) que trop petit (2%). On aimerait bien qu’il arrête toutes blagues, comparaisons et discussion débiles sur l taille : ça nous gonfle tellement tant ils ne nous écoutent pas : TROP GRAND CA FAIT MAL !

4. Un pénis attentif

On aime majoritairement qu’il soit attentif à notre anatomie, qu’il ne nous prenne pas pour des pots sur lesquels il faut juste mettre un couvercle.

On aime bien qu’il prenne son temps, qu’il se questionne, qu’il essaie, qu’il tâtonne, là on le trouve classe le pénis !

5. Un pénis imparfait

Et puis, comme le minois de Charmant, on aime bien le reconnaître, on aime bien se l’approprier et en faire son petit pote. Alors on ne veut pas qu’il soit taillé au cordeau tel un golden globe trop parfait.

 

Personne n’est un chiffre, surtout pas un centimètre.

 

Crédit Photo / Pinterest, Le Slip Français