8 CONSEILS pour le rendre FOU de nous

Vous avez bien tenté de fabriquer une poupée marabout, de lui faire boire des philtres d’amour ou de danser dans votre salon en tapant des mains pour faire une prière, mais ça ne marche pas du tonnerre ?

C’est peut-être que pour le rendre un peu foufou de vous, il faut s’y prendre d’une autre manière…

Nos conseils.

 

1. Ayez confiance…

Un homme sera séduit par une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. Sans être odieusement narcissique, aimez-vous ! N’ayez pas peur du ridicule, affirmez-vous et restez naturelle.

Une femme qui s’assume pleinement resplendit. Et il est vrai qu’un homme verra le fait de vous séduire comme un challenge à braver…

 

2. Prenez de la distance…

Ne donnez pas trop ! Ne devenez pas ignoble non plus, mais si vous donnez plus qu’il ne donne, la relation ne marchera pas.

Si Charmant est piqué au vif, voyant que vous ne donnez pas tout de vous, il pourrait bien faire des pieds et des mains pour avoir votre attention, votre sourire, ou votre beignet au chocolat…

Fuis-moi je te suis, suis-moi, je te fuis !

 

3. Gardez une part d’ombre

Vous n’êtes pas obligée de lui raconter vos premières règles et la fois où, en sixième B, vous vous êtes pris un poteau de volley ce qui vous a valu cette bosse sur le nez.

Une part de mystère lui donnera envie de percer le secret qui vous entoure. S’il sait tout de vous dès le second rendez-vous, il risque de penser vous connaitre déjà par cœur.

4. Restez digne

Ce n’est pas parce que vous voulez lui dévoiler vos atouts qu’il faut lui servir toute votre intimité sur un plateau d’argent.

Être désirable ne veut pas dire être « sexuelle ». Mieux vaut ne pas instaurer un rapport de coucherie, sinon, vous serez mise dans la case « plan cul » !

 

5. Valorisez-le

Eh oui, ils adorent qu’on s’occupe d’eux, qu’on les complimente sincèrement et qu’on les booste dans leurs projets.

Ainsi, il se sentira grandi à vos côtés et ne pourra plus vous lâcher.

6. Entrez gentiment dans son quotidien

Que ce soit à la machine à café le matin, dans le bus du soir où lors de sortie entre amis, vous devez être là de façon naturelle.

Et lorsque vous dérogerez au rendez-vous quotidien, il se sentira tout perdu et vous cherchera comme une âme en peine…

 

7. Cultivez vos particularités

Ne tentez pas de fondre en lui comme une grosse meringue collante. Gardez vos idées, vos petits trucs à vous.

Il déteste les sushis et vous les adorez ? Riez-en lorsque vous engloutissez votre douzième bout de saumon cru et ne changez pas vos goûts pour coller aux siens.

Il vous trouvera d’autant plus intéressante.

8. Soyez surprenante

Entretenez vos passions et vos contradictions… Vous adorez la broderie et le rugby ? Parlez-lui des deux ! Votre petit grain de folie le rendra fou de vous…

 

Parce que… Vous êtes unique !

Crédit Photo : Pinterest