La TO DO LIST façon SEX & THE CITY à suivre d’URGENCE

Vous avez une image de femme parfaite en tête, une sorte de Carrie Bradshaw pleine de doutes et de traumas mais qui sait toujours se relever et tracer sa route.

Entourée de vos copines là pour rire et pleurer, vous vous voyez bien en héroïne de série…

Voici la to do list pour devenir cette héroïne !

1. Apprendre à se connaître

Petit un, trouver un job qui me plait vraiment. Petit deux, partager des moments avec mes amies. Petit trois, prendre rendez-vous avec ce charmant serveur. En traçant l’ordre de vos priorités, vous pourrez avancer dans la vie plus au clair.

 

2. Rester sauvage

Refusez de rentrer dans le moule, dites  non à ce qui ne vous ressemble pas et ne faites rien de contraire à votre morale. Il faut que vous soyez fière de vos décisions.

3. Choyer ses amies

Les « véritables âmes-sœurs » d’une vie… Organisez des dîners, prenez le temps de les appeler, ne lâchez pas celles qui habitent loin. On se force parfois un peu, mais on entretient ainsi des amitiés pour la vie.

 

4. Aimer ses erreurs

Elles nous grandissent, nous font réfléchir et nous mènent souvent vers de belles choses. Si vous n’aviez pas foiré totalement cette relation, vous n’auriez pas rencontré cette belle personne… Ne regrettez rien !

5. Lâcher prise

Il faut parfois arrêter de vouloir comprendre le passé, arrêter de vouloir contrôler son avenir… Il faut juste voir ce qui va se passer et avoir confiance en la vie.

 

6. Ne pas s’embarrasser

Ne vous embarrassez pas de relations superflues et fades. Allez droit au but, foncez vers ce que vous désirez et ne perdez pas votre temps dans du bordel fatiguant !

7. Ne pas se morfondre

Ne déprimez pas parce que vous êtes seule ! Vous n’êtes pas une sombre célibataire aigrie, vous êtes une femme indépendante, libre, sexy qui sait ce qu’elle veut.

 

8. Prendre le positif

Vous pouvez vous dire que le verre est à moitié vide, ou à moitié plein. Choisissez l’option numéro 2. Voyez le positif dans chaque situation, cela vous aidera à devenir l’héroïne de votre vie.

9. Se mettre en danger

Prendre des risques vous permettra de ne rien regretter. Et même si ça foire, vous serez heureuse de l’avoir fait. Rien de pire que de se sentir frustrée.

 

10. S’aimer

Ne pas oublier de tomber amoureuse de vous-même avant qui que ce soit. Ainsi, vous serez à même de trouver ceux qui vous méritent vraiment.

Crédit Photo : Pinterest