SEXE : la MASTURBETTE va vous SAUVER !

Etant donné que les vieux principes sont enfin morts et enterrés : la masturbation ne rend pas sourd, n’est pas dangereuse ou ne fait pas pousser je ne sais quelle paire d’oreilles vertes. On peut donc profiter pleinement de ses bienfaits.

Elle va sauver votre couple, votre confiance, votre moral, bref, elle va soigner tous vos maux !

1. Elle fait du bien à l’égo

Du plaisir rien que pour vous ! Satisfaction et bien-être assurés : vous vous sentirez sûre de vous, indépendante et maîtresse de vous-même.

2. Elle fait du bien à la vie sexuelle

La masturbation permet de mieux connaître son corps et d’être plus connectée à son plaisir. Vous vous sentirez plus charnelle et bien plus câline au quotidien.

3. Elle calme les tensions

Sérotonine, ocytocine et endorphine, ça vous parle ? Ce sont les hormones du bonheur ! Et elles sont libérées lors de l’orgasme. Tout de même mieux qu’un antidépresseur non ? Le fait que le taux d’endorphine augmente pendant la masturbation calme aussi certaines douleurs. Vous savez quoi faire pour atténuer une migraine…

4. Elle permet de vivre vieux

Avoir deux orgasmes par semaine augmenterait la durée de vie. Lors de l’orgasme une hormone (la DHEA) augmente. Hormone qui renforcerait le système immunitaire. Allez, on note : cinq fruits et légumes par jour et deux orgasmes par semaine.

5. Elle stimule l’imagination

Lors de la masturbation, vous pouvez laisser libre cour à votre imagination. Un moyen d’accéder à un doux rêve qui n’appartiendra qu’à vous !

6. Elle favorise le sommeil

Plus efficace d’une tisane, la masturbation vous plongera illico dans les bras de Morphée. L’orgasme vide le corps de toute tension et la libération de neuro-hormones dans le cerveau provoque un endormissement rapide.

7. Elle est tendance

Savez-vous que parmi ses ferventes pratiquantes, on trouve Rihanna, Miley Cyrus, Teri Hatcher qui a déclaré : "Pour être honnête, je ne sais pas à quoi sert un mâle, j'ai quelques gadgets électroniques formidables à la maison pour les remplacer."

 

Et pour reprendre les mots de Woody Allen : “La masturbation, c’est faire l’amour à quelqu’un qu’on aime.”

 

Crédit Photo : Pinterest