FAN de COSMÉTIQUES ? Voici vos TOCS !

Votre salle de bain regorge de produits en tout genre, vous ADOREZ découvrir une nouveauté makeup et ouvrir un rouge à lèvres vous fait frémir de bonheur…

Vous avez vos petits tocs de timbrée du cosmétique ! La preuve…

1. Vous avez déjà pleuré car vos deux traits d’eye-liner n’étaient pas identiques.

 

2. Vous êtes capable de remettre du fond de teint, alors que vous étiez démaquillée, parce que vous devez ouvrir au livreur.

 

3. Vous faites demi-tour si vous avez oublié de mettre votre rouge à lèvres dans votre sac.

 

4. Vous avez des astuces secrètes pour être belle : maîtrise de l’enlumineur, touche argentée à l’intérieur de l’œil, peinte de la tranche de l’ongle pour que le vernis s’abime moins, Biafine sur les pointes de cheveux…

5. Vous passez deux heures à vous maquiller pour faire une nouvelle photo de profil Facebook.

 

6. Parfois, juste comme ça, vous vous maquillez et vous démaquillez juste pour essayer différents styles de maquillage.

 

7. Vous passez très régulièrement chez Sephora. Et ressortez toujours les mains barbouillées de traits de crayons et de rouges à lèvres.

8. Votre lipstick rouge absolu, rouge éclat et rouge profond ne se ressemble ABSOLUMENT pas !

 

9. Vous adorez donner des conseils maquillage à votre mère, c’est votre petite victoire secrète : « Sais-tu que pour camoufler les pores, il suffit que tu essaies la base de teint Benefit, ensuite tu pourras mettre ton fond de teint – mais au pinceau, c’est mieux – et il tiendra TOUTE la journée ! »

 

10. Vous avez déjà taillé votre crayon khôl au couteau (même si c’est très dangereux) parce que vous n’aviez pas de taille-crayon et qu’il était impossible pour vous de ne sortir qu’avec un mascara sur les yeux !

Crédit Photo : Pinterest