POURQUOI le SEXE était MIEUX AVANT ?

Vous trouvez que la fougue des débuts s’en est allée ? Que votre couple se traine un peu et que vous pourriez bien vous passer de sexe ?

Catastrophe. Une étude révèle que l’attirance de deux amants disparait au bout d’un an... On fait tout pour contrer ce phénomène !

1. L’épanouissement sexuel

Des chercheurs de Munich ont étudié le temps d’épanouissement sexuel d’un couple. Les données prouvent que la première année est fabuleuse côté galipettes, mais qu’ensuite, ça se dégrade…

On se rappelle donc les moments heureux des premiers rendez-vous et on fait des efforts ! On prend le temps de discuter, de se câliner, de se retrouver et on fuit les habitudes nocives de vieux couples !

2. Le déclin de l’envie

Pourquoi l’envie déclinerait-elle ? Il semblerait que les disputes, autour des tâches ménagères en particulier, tueraient totalement l’amour ! On arrête de râler sur le linge mal plié et on lui dit qu’il y aura plus de sexe entre vous s’il fait davantage la vaisselle. Vous allez voir, ça booste.

3. La routine joyeuse

Par contre, pas de panique question routine ! La vie commune ou le mariage n’aurait aucune incidence sur le taux de satisfaction sexuelle. Pas la peine de faire des sauts en parachute tous les weekends pour casser le train-train, ce qu’il faut, c’est de la bonne entende amoureuse !

4. La recette du désir

Malheureusement il n’y a pas de remède miracle pour que le désir soit aussi fort qu’aux premiers instants. Cependant, vous pouvez tout de même vous fixer des petits challenges de couple qui fera de votre vie à deux un petit paradis.

Grasse matinée crapuleuse tous les dimanches, un restaurant par semaine, apéro dinatoire avec jolie robe et chemise chic chaque weekend…

 

Une routine oui, mais de qualité !

Crédit Photo : Pinterest