5 ASTUCES pour MINCIR en MANGEANT !

Réjouissez-vous ! Ce n’est pas en se privant que l’on mincit, mais en mangeant ! En effet, il y a quelques astuces à adopter lors de chaque repas pour ne pas prendre un gramme.

Démonstration.

1. L’eau

Buvez un grand verre d’eau avant chaque repas. Cela permettra de casser la vague  : « J’ai FAIMMMM » et d’engloutir quatre assiettes de frites.

2. Du végétal

Assurez-vous de bien manger des légumes à CHAQUE repas. On sait, vous avez l’impression d’entendre votre maman… Mais il faut ajouter des légumes dans chacun de vos plats. Vous serez rassasiée sans engloutir de mauvaises calories.

3. Le combo magique

Pour avoir la patate sans prendre un gramme, optez pour une assiette composée de fibre et de protéines. Les protéines vous donneront de l’énergie alors que les fibres vous rassasieront pour longtemps.

4. Le bon esprit

Déconnectez-vous de la télé, du portable et de l’ordi et consacrez-vous entièrement à votre assiette. Mâchez, posez votre fourchette, faites de nombreuses pauses : pas un gramme ni un ballonnement !

5. Savoir dire stop

Mangez jusqu’à tant que vous n’ayez plus faim puis arrêtez-vous. Les fourchettes de gourmandises seront celle de l’endormissement au bureau et du bidon gonflé !

Crédit Photo : Pinterest