J’ai décidé de DEVENIR UNE BOMBE

Bah quoi ? Pourquoi on ne se dirait pas une bonne fois pour toutes que la nana la plus cool et canon, c’est nous ?

Après tout, il faut avoir de l’ambition dans la vie !

Programme d’une future-bombe.

1. Être en accord avec son corps

Ce n’est pas deux trois kilos de trop ou de moins qui vont changer la donne. Ce qu’il faut, c’est être en accord avec son corps, son estomac, sa cervelle, bref être « connectée ». Bien manger, c’est bon pour la ligne mais aussi pour la forme, la beauté de la peau, le stress... Bref, de quoi se faire enfin des bons repas équilibrés pour que son corps soit heureux.

2. Être fière de soi

Parce que ça suffit la modestie : vous êtes une super femme, montrez-le ! Vous avez des envies, des passions, des projets ? Assumez-les haut et fort. C’est ça qui donnera tout le sel de votre style : vous en avez dans le cabochon, ça rend canon.

3. Se mettre au sport

Bon allez, cette année, c’est la bonne. On trouve une salle de sport, une piscine, un cours de Yoga juste à côté de son bureau ou de chez soi (sinon, on n’ira jamais.) et on met toujours en évidence son sac de sport pour que cette nouvelle routine saine soit intégrée à son quotidien. Certes, au début, on se force un peu, mais ensuite, on savoure le bien-être que le sport nous fait.

4. Positiver

On regarde Tatie Danielle on se demande si parfois, à force de bougonner, on ne ressemble pas un peu à elle… Ca calme ! On s’oblige à positiver et à prendre la vie du bon côté. Il pleut ? Bah c’est pas grave, on ne meurt pas à la fin ! On est crevée ? On prévient son plutôt que de leur faire vivre une journée infernale. Et quand ça ne va pas bien, on écrit ses tracas dans un petit carnet, ça vide la tête et ça fait relativiser.

5. Laisser ses cheveux tranquilles

Une coupe de cheveux doit être à notre service, nous ne devons pas être au service de notre coupe ! On ne passe donc pas quarante-cinq minutes à se coiffer le matin. Nos cheveux doivent nous ressembler, être une extension de notre personnalité. Un peu foutraque ? un peu sauvage ? Un peu miss-pas-le temps ? On garde ses cheveux naturels, en bazar et sans artifice ! Plutôt chic, plutôt « grande dame » : on assume son chignon de danseuse avec du rouge à lèvres écarlate !

6. Soigner son style

On ne peut pas décemment conseiller de dévaliser les magasins pour remettre à jour sa garde-robe. Mais on commence plutôt par trier sa penderie et par donner tout ce qui ne nous ressemble pas. Vous détestez les fleurs ? Ne mettez pas ce haut fleuri, vous ne serez pas à l’aise dedans. Vous adorez les robes noires ? Mettez-les en avant dans votre dressing afin de les porter régulièrement. Vous devez passer deux minutes à choisir vos vêtements le matin et être toujours habillée à votre image. On met donc ses basiques en avant, ses bijoux en évidence dans la salle de bain et ses plus belles chaussures sur le devant du placard.

 

Voilà, super-bombe arrive !

Crédit Photo : Pinterest