SEXE : les PÉNIS que vous pouvez RENCONTRER

Qu’on soit bien d’accord, le pénis de film porno n’est pas vraiment réel ! C’est un genre d’Alien au pays des pénis. Nous, on s’est penché sur les vrais, les normaux…

Et figurez-vous qu’il y en a un paquet !

Petit tour d’horizon à la rencontre de ces messieurs…

1. Le pénis décapoté

C’est celui qui a subi une circoncision. Le prépuce n’est donc plus là. Très fréquent, il est aussi très hygiénique. Chouette !

2. Le pénis nature

Non circoncis, il est intact, brut de chez brut, nature quoi. Il nécessite un nettoyage régulier, car des bactéries peuvent se nicher sur le prépuce. À la douche messieurs !

3. Le pénis grandissant

On l’oublie, mais tous les hommes n’ont pas un pénis qui grandit lorsqu’il est en érection ! 79% des pénis sont cependant plus petits au repos qu’en érection… Vous ne croiserez que rarement des pénis de même taille en toute occasion !

4. Le pénis penchant

Beaucoup d’hommes ont un pénis qui se courbe lors d’une érection. Ne paniquez pas, vous ne l’avez pas tordu de votre poigne trop ferme !

5. Le pénis mignon

Pas très grand, il est souvent moqué alors qu’il suffit de bonnes astuces pour atteindre l’orgasme. Par exemple, alignez-vous avec zozo afin que son os pelvien touche votre clitoris. Et c’est gagné !

6. Le pénis dinosaure

De grande taille, le grand pénis n’est pas forcément un atout ! Souvent gênant et très présent (c’est tout de même embêtant de le voir en toute circonstance) le grand pénis peut aussi faire un peu mal… Passez donc du temps sur les préliminaires !

7. le pénis foufou

Lui, il aime faire des blagounettes ! Il peut se grandir en plein repas de famille, comme ça, sans raison ! Environ 40% des hommes ont des pénis qui n’en font qu’à leur tête. Parfois signe de problème de santé, il est bon de l’emmener chez le médecin !

Crédit Photo : Pinterest