SEXE : devenez la REINE des PRÉLIMINAIRES !

Sexe de qualité rime souvent avec préliminaires : votre meilleur allié ! (Oui on dirait un slogan de pub Danette…)

Pour être une experte en la matière, voici un petit guide de sexastuces qui vont faire de vous une reine de la couette !

1. Le mordillage coquin

Attention mordiller n’est pas mordre. Il s’agit de réveiller quelques endroits oubliés et d’observer sa réaction. S’il frétille, c’est bingo ! Un téton, une nuque, une lèvre… Tentez.

2. Le serpent fou

Devenez un serpent qui arpente son corps de tout son long… Il va devenir littéralement fou. C’est le but.

3. L’art du baiser

DU, on n’a pas dit « de » ! Un vrai baiser langoureux, mouillé, doux puis sauvage, est en lui-même un véritable préliminaire. Il faut juste prendre son temps et faire monter l’intensité.

4. La caresse du fessier

On pense souvent qu’ils se foutent de leurs fesses… Pas du tout ! Caressez-lui les fesses, explorez les moindres recoins… Vous allez voir, surprise et tremblement de plaisir seront au rendez-vous !

5. L’excitation affirmée

Il aime vous voir excitée. Montrez-lui que vous aimez ce que vous faites (et d’ailleurs, ne faites pas ce qui vous déplait). Il va adorer vous voir aimer son corps.

6. Le peau à peau

Penser à être complètement nus pour dormir donne des idées et des sensations incomparables… Chaleur, douceur… Cela rapproche un couple et pousse souvent à de petits câlins crapuleux qui ne nous seraient pas venus à l'esprit en pyjama pilou.

7. Le plaisir pour soi

Il aime surement vous voir vous caresser. Ca tombe bien, vous savez très bien y faire avec vous-même, et lui adorera !

8. Le « postliminaire »

On n’y pense pas, mais après l’amour, il y a encore moyen de décoller. Caressez-le du bout des doigts sur la nuque, le dos, les bras… Extase assuré.

 

Mais n’oubliez pas, c’est chacun son tour !

Crédit Photo : Pinterest