COMMENT ne pas s’ennuyer pendant les REPAS DE NOËL ?

On s’ennuie souvent pendant les repas de fin d’année… Le premier est relativement heureux puis au fur et à mesure, on a l’impression de devenir une barrique qui va exploser en giclures de bûche au chocolat. Alors pour ne pas vivre tous les repas de Noël de la même manière, pimentez le jeu !

Il y a toujours un ami d’ami qui sort de je ne sais où et est plutôt pas mal ou un tonton déconneur prêt à vous suivre dans les pires bêtises…

Cette année, vous vous souviendrez de Noël !

1. La place stratégique

Foncez sur LA bonne place : à côté des marrants, loin des relous et très loin de votre mère ! Il ne faut surtout pas que vous ayez à entendre toute la soirée les : « Quand est-ce que tu nous trouves un Jules ? » et autre « Dis donc ma fille, ce que tu prends de poids pendant les fêtes ! »

2. Lancez des challenges

À votre cousin : « Cap d’aller inverser toutes les étiquettes des bouteilles dans la cuisine ? », « Cap d’aller planquer les cadeaux ailleurs que leur vraie planque ? » Vous allez tout de suite vous marrer davantage beaucoup plus...

3. Draguez

Placez-vous proche de votre cible, plutôt à côté directement ou alors dans les places d’en face. Vous pourrez lui jeter des regards profonds entre deux tranches de foie gras. Attention tout de même à ne pas vous empiffrer d’huîtres avec de long bruits aspirants, ça pourrait écœurer zozo…

4. Jouez avec  votre compagnon

Et puis s’il n’y a pas de zozo, mais un mari, amusez-vous avec impertinence à lui faire comprendre ce qu’il va déguster après cette grosse bûche grasse au chocolat… Ambiance hot côté père Noël !

5. Lancez votre tonton bourré dans ses conneries

Tous les ans, tout le monde essaie de le retenir dans ses bêtises. Cette année, poussez-le dans ses derniers retranchements : « Mais oui vas-y chante tonton ! » On vous garantit que ce Noël-là sera plus mémorable que les autres.

6. Faites peur aux enfants

Les enfants sont ignobles à Noël. Vous pouvez vous venger discrètement : « Une fois, le père Noël ne m’a pas distribué mes cadeaux pendant TROIS ans car je ne m’étais pas lavé les mains avant de toucher aux gâteaux apéro… »

7. Filez le foie gras au chien

Vous avez toujours détesté ces grosses tranches de foie gras graisseuses et indigestes. Par contre le gros Médor les a toujours adorées. Faites-en votre allié pour tout le repas. En plus, il éloignera les gosses parce qu’il est moche et qu’il bave… Allié de choc on vous dit.

 

Crédit Photo : Pinterest