Devenez une reine de SEXE en 5 LEÇONS

Vous pensez qu’assurer au lit, c’est inné ? Que vous ne vous débrouillez pas trop mal, et que ça sera comme ça ainsi ? Teu teu teu… Vous pouvez devenir the Queen of the Queen du sexe !

Pourquoi s’en priver ?

1. Changer d’attitude

Pas qu’il faille perdre tout votre naturel, mais, pensez à modifier les comportements trop routiniers… Déstabilisez-le un peu, dérobez-vous et ne finissez pas le câlin trop vite… Il s’énervera de voir que vous lui résistez et n’en sera que plus foufou…

2. Optez pour de nouvelles caresses

Cessez de le caresser avec les mains ! Vous avez des cheveux, des pieds, des cils… Il sera agréablement surpris de découvrir que vous cachez encore de nouveaux trésors…

3. Rendez-le fou

Pas la peine d’empoigner princesse Sophia d’un coup de main ferme et de plier les galipettes en deux temps trois mouvements. Vous pouvez le rendre fou en le caressant longuement… Cuisses, ventre, bas du dos, intérieur des cuisses…  Il va devenir fou, mais le plaisir sera décuplé.

4. Redécouvrez son corps

Réfléchissez deux minutes… Vous faites toujours l’amour de la même manière ! Il vous touche les seins, l’entrejambe, les fesses et vous pareil ! Redécouvrez son corps comme au début de votre amour. Sensualité folle assurée.

5. Changez d’endroit

Faire l’amour dans son lit c’est bien. Faire l’amour un peu partout, c’est mieux. Cela vous donnera une aura sexuelle absolument partout. Plus de routine, plus de moment « mise au lit et coucherie », que de l’imprévu et de la folie. De quoi rallumer la flamme !

 

Et devenir carrément bombesque. 

Crédit Photo : Pinterest