COMMENT s'initier au MASSAGE TANTRIQUE

Pour mettre un peu de piment dans vos ébats amoureux, pas la peine d’en faire des tonnes et de tenter des positions acrobatiques qui risquent surtout de vous mettre le dos en vrac…

Dans la lignée du mouvement « slow sexe », on se met au massage tantrique avec Charmant, histoire de faire monter la température en douceur.

1. L’ambiance

Qui dit jeux de mains, dit ambiance propice au plaisir des sens : on commence par tamiser les lumières (et planquer au passage les chaussettes sales qui traînent, les emballages de Chocapic et autres tue-l’amour pas glamour). On allume des jolies bougies, qu’on dispose savamment dans la pièce (de préférence pas au milieu du passage…). On coupe son smartphone histoire de ne pas couper la magie en plein élan, et on se cale une musique relaxante (éviter quand même les chants des oiseaux…). Et on met le chauffage à fond, histoire de ne pas avoir les mains glaçons qui risquent de faire tomber d’un coup la pression.

Le choix de la rédac : on a flashé sur les bougies Heart&Home, avec leurs délicieux parfums qui chatouillent agréablement les narines l'air de rien : "Linge Frais", Eveil des Sens", "Petit Matin Brumeux"...

 

Crédit photo / Pinterest