SEULES les ACCROS des vêtements NOIRS comprendront…

Votre couleur c’est le noir ! Pas besoin de vous chercher dix ans dans un magasin vous êtes au rayon noir. D’ailleurs, vous facilitez la vie de tous pour les cadeaux : un t-shirt noir et vous êtes aux anges !

Voici la liste de vos tracas quotidiens…

1. Votre journée est foutue lorsqu’arrivée au bureau, vous voyez que votre t-shirt n’est pas tout à fait du même noir que votre pantalon. Vous pensez alors être un vrai patchwork.

2. Vous demandez quinze fois à la vendeuse si elle est sûre que c’est bien noir et non bleu marine ou gris foncé.

3. Vous avez envie de vous pendre quand une robe sublime n’existe qu’en rouge ou en vert : « Mais POURQUOI ne l’ont-ils pas faite en noir ??? »

4. Vous avez tenté deux ou trois fois d’acheter du gris clair ou du blanc. Mais vous finissez toujours par le passer à la teinture noire, votre meilleure alliée.

5. Vous vous demandez si vous n’allez pas peindre les murs de votre chambre en noir, comme chez les Gainsbourg…

6. Vous n’avez jamais compris ces gens qui vous suggèrent d’acheter cette écharpe bariolée, « Pour ajouter une petite note de couleur à ta tenue. »

7. Vous êtes une chauve-souris et préférez sortir la nuit. Au soleil, vous avez l’impression de fondre.

8. Vous pleurez dans les rayons maillots de bain, car ils font de moins en moins de maillots noir UNI. Alors vous en achetez un rouge, le portez deux fois et finissez par remettre le noir que vous avez acheté il y a cinq ans.

9. Vous êtes la seule à pouvoir prendre une tache de sauce à la légère : « Oh t’inquiètes c’est rien, ça se voit pas sur du noir ! » mais pensez secrètement (« Oh putain putain putain pourvu que ça ne déteigne pas ! »)

10. Vous entendez très (trop) régulièrement : « Oh t’es toute tristoune, pourquoi ne mettrais-tu pas un brin de couleur ? »

 

Parce que le noir ROCKS grave baby !

Crédit Photo : Pinterest