POURQUOI sortir avec un VIEUX, c’est MIEUX ?

Qui n’a pas flashé sur son prof de littérature ou sur un pseudo George Clooney qui traînait au café du bas ? Personne ! Mais c’est peut-être parce que l’intuition est bonne…

Notre théorie, c’est que sortir avec un vieux, c’est le pied !

1. Il est doué

En tout cas surement plus doué que le petit jeune aussi débrouillard qu’un chiot jeté dans les paquets de Noël… Le vieux, il sait prendre son temps, mesurer le danger, analyser la situation, discuter posément… Le vieux, c’est serein.

2. Il veut se poser

La période « Je batifole, donc je suis » est terminée pour lui. Il a envie d’une relation intéressante, pas d’un cumul des midinettes. Du coup il prend le temps de nous connaître, s’intéresse vraiment à nous et ne reluque pas le postérieur de chaque femme qui passe devant lui (attention, il existe aussi des vieux pourris).

3. Il est gris

Franchement… Avouez que quand même, c’est la couleur de cheveux qui a le plus la classe ! Il a un côté Gandalf qui rend tout ce qu’il dit hyper brillant.

4. C’est un bon coup

Parlons bien, parlons cru, le vieux est trois fois meilleur (que dit-on, 10 FOIS !) que le jeune chiot fougueux… Eh oui, expérience, expérience, quand tu nous tiens…

5. Le gendre idéal

OK, votre famille va peut-être tiquer un peu au début, mais après… Votre père n’arrêtera pas de vous demander quand reviendrez-vous avec Richard ! Enfin un de vos amis avec qui il peut parler début d’internet et Georges Brassens !

6. Il n’est pas vieux, mais vintage

Le vieux est tendance. Regardez cette mode qui consiste à se faire les cheveux gris… C’est bien que l’on veut tous atteindre l’âge sage... Avec un vrai vieux à votre bras, vous aurez une classe imparable. Un peu comme à une amie qui se la raconte avec son sac Chanel tout neuf : « Ouais, mais moi, j’ai l’original. »

7. Il vous réconcilie avec votre mère

Votre mère va tomber amoureuse de lui, et du coup vous lâchez la grappe pour que vous veniez le plus souvent possible à la maison. Grâce au vieux, plus de querelles familiales !

 

 

Crédit Photo : Pinterest