10 CHOSES à ne pas faire en EMBRASSANT !

Embrasser, c’est comme dans les contes de fées… Ça ne déborde pas, c’est beau, c’est propre, ça ne fait pas de bruits… Mouhahaha. Mais les contes de fées… Ça n’existe PAS ! On connait le fiasco du baiser, les dérapages incontrôlés, les langues non accordées et tout le tintouin qui nous laisse un goût amer…

C’est pourquoi on a enquêté et avons listé les choses à éviter pour ne pas manquer son baiser !

1. Pas de langue avant la bouche 

Certaines personnes sortent leur langue avant que les lèvres ne se touchent. Résultat ? Ça fait peur !

2. Pas de plan de route

C’est-à-dire, pas de calculs précis sur les mouvements rotatifs ou non à effectuer. Sinon votre baiser ressemblera à une course d’orientation : « LA GLOTTE ! Trouvée !!! »

[SAUT_PAGE] 

3. Point trop de langue

Attention, une poussée trop profonde vers les fonds palataux peut provoquer l’étouffement… On ne va pas récupérer la cacahouète de l’apéro et donc on modère sa sortie de langue…

4. Salive exquise…

Bien sûr un baiser tout sec donne l’impression de lécher du papier de verre mais trop de salive donne l’impression de patauger au milieu des chutes du Niagara… On reprend son souffle, on ravale sa fière salive et on évite ainsi le dégât des eaux !

 [SAUT_PAGE]

5. On range ses dents

Si vous ne savez pas si la personne aime être mordue, n’essayez pas de la mordre. Ça peut être très mal pris.

6. Tempérez le feu qui sommeille en vous

La passion c’est beau. Trop de passion c’est trop. C’est-à-dire que l’on modère sa fougue. Un petit côté tonique n’a jamais fait de mal à personne, en revanche,  une partie de catch peut vous briser un couple en deux temps trois mouvements !

[SAUT_PAGE] 

7. Point trop de mollesse

On expliquait que trop de fougue tuait la fougue mais trop de mollesse tue carrément le baiser. Un peu de conviction diantre, vous n’assistez pas à une conférence sur le paléolithique !

8. A l’écoute s’il vous plaît

N’abattez votre plan de bataille coûte que coûte. Essayez de comprendre ce que votre partenaire fait et vous comprendrez comment il veut être embrassé !

[SAUT_PAGE] 

9. Embrassez ce que vous voudrez

Ne restez pas figée sur sa bouche. Un peu de piment ! Il a une nuque, des joues, des lobes, un cou… En plus, ça permet de reprendre son souffle et de ravaler sa salive - la fameuse qui veut s'échapper.

10. Du baiser au sexe, il n’y a qu’un pas

Un baiser langoureux peut souvent déboucher sur une petite danse sous la couette. Mais ATTENTION ! Attendez d’avoir eu quelques signes explicites. Vous auriez l’air maline à faire sauter culotte-chaussette-salopette en un rien de temps alors que monsieur voulait prendre son temps !

 

Jeu de la bouteille ce soir ? Vous allez tous les épater !