Être TRANQUILLE pendant ses RÈGLES, c'est tout SIMPLE !

Avouez-le, vous préférez garder un peu d’intimité lorsque vous avez vos règles…

Même si hurler à l’autre bout du bureau : « Eh Monique, t’as pas un tampon ? » serait plutôt amusant, on a tout de même pensé que quelques astuces pour avoir ses règles en toute discrétion pourraient servir…

 

 

 

 

1. La technique de la poche secrète

Pour pouvoir aller changer son tampon pénarde, optez pour la veste alliée, c’est-à-dire la veste qui a une petite poche pouvant renfermer en toute discrétion un tampon ou une serviette… La remplir le matin dans la salle de bain et filez aux toilettes en paix !

2. La chasse d’eau salvatrice

Pour que personne ne sache que vous êtes indisposée (du genre votre belle-famille dès votre premier passage chez eux), ouvrez votre protection pendant que la chasse d’eau s’écoule… Le bruit masquera les froissements de papier !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

3. Le pyjama planque-culotte

Dodo avec zozo ? Optez pour un pantalon de pyjama chic, mais sécurisant… Vous ne passerez pas votre nuit à vérifier qu’il n’y a pas de fuite ou autre sortie de ficelle…

4. Le câlin altruiste

Si vous êtes gênée de dire à votre nouveau Charmant que ce n’est pas la bonne période, soyez câline… Vous voir vous occuper de lui le ravira !

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

5. L’onagre miracle

Pour éviter les douleurs bloquantes, prenez des capsules d’onagre pendant cette période. C’est un anti-inflammatoire qui calmera les douleurs !

6. La chorégraphie de poignet

Travaillez votre technique pour passer de votre sac à votre poche afin d’y glisser un tampon... Plonge la main dans le sac, tiens le tampon avec le pouce pour le cacher du reste de la main, glisse le long de la jambe l’objet et pof ! dans la poche !

 

Sinon, pour être pénarde, il y a la technique plus trash : « Ah m’approche pas Monique j’ai mes règles ! Je boufferais n’importe qui croiserait mon passage. »

Crédit Photo : Pinterest