Les SIGNES qui prouvent que vous faites PEUR aux HOMMES

Les hommes ont plutôt tendance à… fuir avec vous ! Voire même à se méfier de vous approcher ! Mais pourquoi sont-ils si effrayés par vous ?

On a enquêté.

1. Sûre de vous

Vous savez ce que vous voulez et réussissiez toujours à l’obtenir. Du coup, un homme se sent mis au rang de « chose désirée ». Il sent bien qu’il ne va pas réussir à vous résister, mais se dit aussi que vous finirez bien par le jeter.

Lâchez un peu de lest… Foncer dans la vie, c’est bien ; laisser une place pour l'imprévu, c’est beau !

2. Vous êtes grande gueule

Vous avez un franc parlé déconcertant ! Du coup, il a peur de se faire tacler dès qu’il proposera un soupçon d’idée…

Calmez un peu votre côté « j’ai réponse à tout. » Avoir un avis, c’est bien, être un tyran, moins.

 [SAUT_PAGE]

3. Vous êtes trop belle

Bah quoi c’est vrai. Vous êtes canon. Du coup, les mecs se disent que jamais ils ne pourront sortir avec vous. Vous récoltez toujours les gros dragueurs débiles qui, vous voient comme un challenge…

Il faut faire un léger pas vers les zozos timides et les mettre à l’aise : vous êtes détente comme nana !

4. Vous êtes trop fermée

Faire confiance et vous livrer, ce n’est pas votre truc ! Du coup, vous passez souvent pour une une tombe glaciale et peu avenante. Peu envisagent de briser votre mur de glace qui semble si rigide…

On ne vous dit pas de devenir un clown et de chanter les Sardines à chaque repas, mais un petit sourire, une conversation JUSTE avec lui, montreront que derrière ce roc, il y a un cœur !

 [SAUT_PAGE]

5. Vous êtes trop forte

Vous réussissez tout. Job de folie, promotion, bel appartement… Bref, il se sent riquiqui à côté de vous ! Si ça ne lui plait pas d’avoir une femme qui réussit mieux que lui professionnellement, expliquez-lui gentiment qu’on est au XXIe siècle et qu’il n’y a rien d’anormal à cela ! Sinon… Qu’il aille se faire foutre !

Pour les zozos ne sortant pas du moyen âge, il faut être rassurante et de ne pas frimer… Oui vous êtes douée et réussissez tout ce que vous touchez, mais n’étalez pas votre succès sans aucune pudeur. Ce n’est pas très classe et ça fait tourner le dos de nombre de belles personnes !

Crédit Photo : Pinterest