CÉLIBATAIRE : vos ATOUTS !

On vous tanne souvent pour trouver l’amour, être heureuse en couple et lourder le salaud qui se fiche de vous…

Et si la tranquillité et la joie résidaient parmi celles qui vivent seules ?

Démonstration.

1. Plus de liberté

Lorsqu’on est célibataire, on a conscience de ses besoins et des réalités affectives. En couple, on a tendance à demander des choses irréalisables et à ne jamais se sentir comblée. Vous savez développer vos ressources pour créer votre propre bonheur. Bien joué !

2. Moins de stress

Un couple, c’est beaucoup de complications ! Engueulades, remises en question, doutes… Et dire que vous allez vous faire votre petit film préféré pour la dixième fois en mangeant des pâtes au pesto sans que personne ne vous dise rien !

 [SAUT_PAGE] 

3. Plus de boulot

Un projet vous tient vraiment à cœur ? Vous avez envie de finir ce dossier pour partir la tête tranquille ? Personne ne vous demandera de rendre des comptes parce que vous êtes rentrée deux heures plus tard à la maison. Et ça pour la réussite professionnelle, c’est top.

4. Plus d’amis

Vous avez du temps à offrir aux autres et souvent, moins de problèmes que les autres ! On adore vous confier ses petits soucis, vous inviter aux diners pour votre conversation et votre écoute et vous confier des secrets. Pourquoi ? Parce que vous êtes plus disposée émotionnellement aux autres qu’à une seule personne.

 [SAUT_PAGE] 

5. Plus de sommeil

Oui ! Seule, vous dormez mieux ! Avouez : se coller à un Charmant bouillant, se faire réveiller par des ronflements ou par un vol de couette… Tant de tracas nocturnes qui nuisent à votre sommeil de bébé…

6. Plus organisée

Vous suivez votre emploi du temps à vous. Savez ce qui est bon pour vous et ce que vous voulez absolument fuir. Vous êtes donc plus solide mentalement, mieux organisée et plus efficace. La classe quand même !

 [SAUT_PAGE] 

7. Plus adaptable

Vous êtes un petit caméléon qui passe en toutes situations. Dîner guindé, beuverie de vieux potes ou repas d’entreprise, vous savez toujours vous en sortir. Simplement parce que vous n’avez pas besoin d’un référent, vous vous êtes faite toute seule !

 

Crédit Photo : Pinterest