Ces FONDS DE TEINT qui nous changent la vie !

Un teint irréprochable est la clé d’un makeup totalement réussi. Mais entre le fond de teint liquide, la poudre compacte, la CC Cream, et on en passe... que choisir ?

Découvrez quel est le fond de teint fait pour vous, et les choix de la rédac !

1. Un fond de teint au fini mat

Pour qui ? Pour toutes celles qui recherchent un teint unifié et purifié tout à la fois, qui prenne soin de leurs petites imperfections tout en les camouflant avec discrétion.

Le choix de la rédaction : Skin Mat Aqua Foundation de UNE Natural beauty, à la texture glissante hyper facile à appliquer au doigt, qui laisse un teint frais et lumineux.

 [SAUT_PAGE]

2. Un fond de teint léger comme une plume

Pour qui ? Pour celles qui sont en quête du fond de teint ultime, celui qui recouvre la peau d’un voile tellement léger qu’on ne le sent pas, mais qui assure côté couvrance.

Le choix de la rédaction : 2 en 1 Beyond Perfecting™ de Clinique, le fond de teint qui camoufle aussi les cernes avec son pinceau applicateur magique.

 [SAUT_PAGE]

3. Une crème teintée tout en un

Pour qui ? Pour celles qui minutent leur temps de maquillage le matin, et qui ont besoin d’un soin-crème-fond de teint qui fasse tout en un seul passage. La différence par rapport aux BB et autres CC crèles ? Celle-ci se présente dans un boîtier, et s’applique à l’éponge.

Le choix de la rédac : Miracle Cushion de Lancôme, à appliquer en tapotant la houpette sur le visage, du centre vers l’extérieur.

 [SAUT_PAGE]

4. Un fond de teint compact

Pour qui ? Celles qui ont la peau mixte, et qui veulent afficher un teint parfait malgré leurs imperfections. Rougeurs, boutons, cicatrices… ils cachent tous les petits défauts et matifient l’épiderme.

Le choix de la rédac : Toleriane Teint Compact de La Roche-Posay, qui corrige les imperfections l s plus sévères avec un fini semi-mat poudré.

 [SAUT_PAGE]

5. Un fond de teint hydratant

Pour qui ? Celles qui ont la peau sensible mais ont besoin d’unifier leur teint sans dessécher leur épiderme ?

Le choix de la rédac : Fond de teint Silk Cream de Laura Mercier, une crème soyeuse qui fond dans la peau avec sa texture riche et lumineuse.

 [SAUT_PAGE]

6. Une poudre libre

Pour qui ? Celles qui recherchent un effet mat pour leur peau mixte à grasse, avec une excellente fixation.  

Le choix de la rédac : Poudre Libre de Bourjois, avec sa formule ultra-fine qui se fixe facilement sans surcharge.

Crédit photo / Pinterest