POSITIONS pour se mettre à la SODOMIE sans DOULEUR

Cette pratique sexuelle vous tente, mais vous n’osez pas sauter le pas ? Tout d’abord, autant vous dire qu’il ne faut surtout pas vous forcer ! Ensuite, il faut trouver la bonne position pour être tout à fait à l’aise !

En voici quelques-unes…

1. Les cuillères

Vous voyez vos cuillères les unes derrières les autres dans votre tiroir de cuisine ? Faites pareil ! Plaisir sensuel et très câlin pour un premier essai…

 [SAUT_PAGE]

2. L’Indra

Sur le dos, vous avez les jambes relevées et écartées alors que Zozo est face à vous. Placez un coussin sous votre tête pour être confortablement installée et communiquez avec lui. Il doit bien sûr être délicat…

 [SAUT_PAGE]

3. L’Andromaque

Sur lui et face à lui, vous pouvez contrôler la pénétration et les mouvements. Parfait si vous voulez avoir un contrôle total sur ce qu’il se passe…

 [SAUT_PAGE]

4. La montagne magique

On sait, le nom est joli… Charmant est derrière vous, comme pour une levrette, mais pose son torse sur votre dos. Plus charnelle et douce que la levrette traditionnelle, vous vous sentirez fusionner…

5. La levrette à plat ventre

Vous êtes confortablement allongée sur le ventre et Charmant vient délicatement s’allonger sur vous (qu’il ne s’affaisse pas de tout son poids non plus). Vous pouvez placer un oreiller sous votre ventre afin de relever un peu votre bassin. Douceur et tremblements…

 

Rappelez-vous qu’en cas d’inconfort ou de douleur trop forte, vous devez lui dire d’arrêter. Vous forcer vous dégoutera. Vous essaierez une prochaine fois !

Crédit Photo : Pinterest