Vous êtes une FILLE à CHAT

Vous pensez chat, vous dormez chat, vous ne mangez pas chat (ouf), bref vous avez votre chat dans la peau.

Voici les signes qui ne trompent pas…

1. Vous êtes tombée dans la marmite chat quand vous étiez petite

Ça vous a pris dès l’enfance, vous suiviez les chats dans la rue et vous tentiez de les ramener chez vous en les planquant sous votre blouson (mais vous vous faisiez immanquablement griller). De guerre lasse, vos parents vous en ont offert un et depuis c’est le grand amour.

2. Quand vous rencontrez un mec, vous lui parlez de votre chat

Votre chat, c’est un peu comme votre bébé. Alors si vous rencontrez un Charmant qui vous fait tourner la tête, vous avez quand même une pensée inquiète pour votre chat : OK, il me donne des papillons dans le bide, mais est-ce que Félix va l’apprécier ? Au premier rendez-vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de tester son amour des félins…

[SAUT_PAGE] 

3. Vous en parlez à tout bout de champ

A vos copines, à vos collègues de bureau, à vos neveux… Vous prenez votre chat en photo dans toutes les positions et vous les exhibez fièrement en racontant ses derniers exploits. D’ailleurs, sur votre compte Facebook vous avez créé un album dédié à votre chat.

4. Vous lui racontez tous vos petits secrets

Vous savez qu’il n’ira pas les miauler sur tous les toits, alors vous lui dites tout : ce que vous avez fait au bureau pendant la journée, les plats bof bof de la cantoche, et bien sûr les textos de Charmant. Vous lui demandez même son avis, au cas où.

[SAUT_PAGE] 

5. En fait, vous pensez qu’avoir un chat est mieux qu’avoir un mec

C’est vrai quoi, vous êtes bien tous les deux là blottis sur le canapé, à mater les derniers épisodes de votre série préférée. Et Félix lui au moins ne fait pas de commentaire intempestif au moment le plus crucial… Sans compter que la nuit, il ne vous réveille pas avec ses ronflements de camionneur.

En fait, entre votre chat et vous c'est une grande histoire d'amour qui risque de durer...

 

Crédit photo : Pinterest