On vous REVELE les DESSOUS DU DESIR MASCULIN

Vous ne vous êtes jamais demandé comment M. Charmant pouvait parfois être tout frétillant, sans raison apparente, et en pleine situation gênante en fait ? Parce que si vous non, nous oui (vous nous suivez ?).

Alors on s’est mis en quête de pistes possibles, on a fait passer un interrogatoire serré à notre entourage mâle, et on a mis le doigt dessus. Ce qui excite parfois nos hommes sans raison, c’est ça.

1. Le souvenir de leur première fois

Toute première fois… On ne l’aurait pas pensé comme ça de prime abord, mais ces gros durs sont en fait de vrais cœurs tendres. Et tout ce qui peut leur rappeler leur première fois les met tout en émoi, ces pauvres petites choses…

2. Votre odeur

Non, pas celle du matin fraîchement levée mais pas lavée, mais bien votre sillage parfumé qui les a fait craquer à votre premier rendez-vous. Bon, le problème c’est que n’importe quelle inconnue qui a choisi le même parfum que vous peut, du coup, les rendre tout chose.

3. Quand ils se matent

Se voir tout nus devant le miroir, avant de passer sous la douche, voilà qui les émoustille en un rien de temps. Mais oui, t’es beau toi.

 [SAUT_PAGE]

 

4. Quand vous mettez du rouge

Un peu comme le torero qui revêt sa tenue de gala pour exciter le taureau, enfilez une robe rouge et admirez le résultat. Si on pouvait voir l’intérieur du cerveau en ébullition de M. Charmant à ce moment-là, on verrait sûrement plein d’ampoules qui se mettent à clignoter toutes en même temps.

5. Quand vous le papouillez

La petite bête qui monte qui monte… les chatouilles provoquent une réaction des plus intéressantes chez votre homme. Le grattage de dos aussi fait son petit effet.

6. Des draps tout frais

Se glisser sous une couette à la housse qui fleure bon le frais, ça les stimule visiblement. Lessive ce soir ?

 [SAUT_PAGE]

7. Quand ils sont apeurés

C’est un phénomène purement mécanique : une bonne sueur froide, et les voilà au garde à vous. Quelque chose nous dit que vos soirées romantiques vont vite se transformer en matage de films d’horreur.

8. Quand vous enfilez leur chemise

Pas la peine de vous faufiler dans une nuisette en satin pour titiller M. Charmant, ce qui lui plaît le plus c’est quand vous lui piquez sa chemise au saut du lit. Et vlan pour le côté sexy.

 [SAUT_PAGE]

9.  Quand vous jouez

De la musique, pas au casino hein. On craque presque toutes pour le mâle guitariste, eh bien c’est pareil pour eux. Ils ne résistent pas à une instrumentiste. Bon, évidemment, ce ne sont pas les trois notes à la flûte que vous avez apprises à l’école qui vont les faire grimper aux rideaux…

10. Quand vous les faites rigoler

Homme qui rit… oui oui, le dicton vaut aussi pour ces messieurs, qui mine de rien aiment bien la petite rigolote qui sommeille en vous. 

Crédit photo : Pinterest