5 MEUBLES magnifiquement CUSTOMISÉS

En farfouillant sur le web, à la conquête d’idées DIY, nous sommes tombées sur la crème de la crème ! Quand on pense décoration, on pense souvent accessoires. Mais, aujourd’hui, on vous montre une toute autre manière de donner à votre intérieur du caractère. Parce qu'un meuble customisé avec subtilité suffit amplement à habiller une pièce joliment !

  • La chaise tachetée

Moderniser une chaise unie avec un simple marqueur, c'est possible ! Et c'est ce que Caitlin Wilson a fait en s'inspirant du blog littlegreennotebook. À votre tour maintenant de griffonner selon vos envies ! 

 [SAUT_PAGE] 

  • La console colorée

Une table fun et colorée dans l'entrée ça vous dit ? Prenez-la en bois brute, et peignez-la avec la couleur de votre choix. Et pour la rendre unique et originale : pas touche au bas des pieds !

 

 [SAUT_PAGE] 

  • La commode baroque

Vous avez vraiment envie de les lourder ces meubles en bois brut, encombrants et complètement dépassés. Stop, on vous arrête tout de suite ! Obtenez un meuble ultra-chic sans vous ruiner. Commencez par asperger l’ensemble de la commode de peinture laquée noire en aérosol. Puis, vient le tour de l'étape délicate : les propres pochoirs. Courage c'est possible ! Après avoir trimé, vous pourrez enfin appliquer la peinture acrylique dorée et enfiler les nouvelles poignets.

 [SAUT_PAGE] 

  • La commode raffinée

Pour ça, rendez-vous sur myoverlays, un site bourré de bonnes idées, pour shopper la bande à motifs que vous préférez. L'avantage ? Sa couleur blanche. Si vous n'êtes pas fana du doré, vous pouvez opter pour une toute autre teinte. Armée de votre bombe de peinture, chargez alors les bandelettes. Et lorsqu'elles seront sèches, il vous suffira de les fixer avec un scotch double face bien solide.

 [SAUT_PAGE] 

  • Le bureau bling-bling

Adepte du doré, les pieds métalliques argentés vous filent la nausée ? Vous êtes bien tombé ! La solution bidon : de la peinture pour les camoufler. Une idée simple mais efficace, pour un bureau méga-classe !

1 - littlegreennotebook.blogspot.co.uk

2 - thesweetbeastblog.com

3 - marcusdesigninc.com

4 - blog.amandacarolinteriors.com

5 - justbellablog.com