Nos jolies idées pour des papiers cadeaux qui changent

Comment ne pas avoir honte le soir de Noël ? A part le fait de ne pas trop picoler pour éviter de vous empêtrer dans des engueulades politiques avec vos beaux-frères et belles-soeurs, ou d’éviter de vous resservir 3 fois de saumon fumé et 4 fois de bûche à la crème au beurre et de devoir déboutonner votre pantalon pour faciliter votre digestion, il y a un truc qui peut vous hisser assez haut dans la « chic-attitude » de Noël : glisser des paquets cadeaux très branchouilles sous le sapin. Le cadeau vous a coûté 3 francs six sous ? Qu’à cela ne tienne si l’ensemble est bien léché ! 

Voici quelques idées chipées sur Pinterest. Tirez-en des inspirations puis imprimez vos propres motifs pour des papiers cadeaux vraiment insolites !

Les petits paquets à tomber raide dingue de mignonneries.

Une seule chose à ajouter : gnniiiiiiii ! Ces petites boîtes nous rendent encore plus gagas qu’un bébé tigre qui essaie de rugir ou qu’un chaton tout ébouriffé qui joue avec sa queue. 

Téléchargez les deux modèles sur le site Internet de la marque Des petits hauts. Imprimez-les, découpez-les et suivez les inscriptions pour le pliages. Nul doute que vos cadeaux feront mouche sous le sapin ! 

 

 

Le cadeau tout simple mais so chic.

 

 

Utilisez un papier kraft tout bête. Bouclez-le avec de la ficelle grossière. Ajoutez simplement une petite branche de sapin et une petite étiquette tout simple. Le tour est joué. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les papiers cadeaux personnalisés.

On raffole de cette idée ! Enveloppez votre cadeau dans du papier noir tout simple (et non brillant). Puis, personnalisez-le comme bon vous semble avec un marqueur blanc bien épais (voir le tuto ci-dessous). Vous pourrez ainsi ajouter vos noms de destinataires, des mots doux et des petits dessins. Superbe !