Pourquoi préférer l'eau filtrée ?

Vous vous demandez à quoi peuvent bien servir ces carafes filtrantes qui ont le vent en poupe ? Et bien, consommatrices assidues de thé, de café, de sirop ou de bouillons, vous allez comprendre pourquoi vos boissons n'ont pas toujours un goût très folichon ou pourquoi les tâches brunes sur vos tasses sont si tenaces... On vous prévient... vous ne regarderez plus jamais votre robinet de la même manière après la lecture de cet article ! 

Que vous souhaitiez sauver votre bouilloire adorée, votre machine à café de luxe, votre mug tant chouchouté… ou tout simplement, profiter d'un vrai bon thé, on a ce qu'il vous faut : la carafe filtrante Marella XL de Brita. 

Filtrez votre eau et celle de toute la famille avec la carafe Marella XL de la marque Brita. Vous ne pourrez plus vous en passer ! On vous le garantit, pour l’avoir testée et approuvée à l'unanimité chez Confidentielles. 

  • La preuve en images : on teste le thé

Même si cela ne vous saute pas aux yeux, l’eau du robinet n’est pas si clean que vous le pensez... Regardez bien :

L'incroyable test du thé

D’un côté, le tartre de l’eau du robinet a interagi avec les feuilles de thé, laissant une eau toute trouble. De l’autre, un thé préparé avec de l’eau filtrée par la carafe Marella XL de Brita. Aïe... 1-0 pour Brita ! 

  • L’utilisation ultra-fastoche

La carafe Marella XL de la marque Brita vous permettra d’obtenir une eau bien plus nette, prête en un instant. Il vous suffit d’insérer la cartouche-filtrante dans la carafe, puis d’y verser de l’eau du robinet et le tour est joué. En plus, cette carafe intelligente vous préviendra lorsque la cartouche sera à changer. 

Une eau nettoyée des impuretés
  • Le plaisir au quotidien

Adieu le tartre, le chlore et toutes autres substances un peu désagréables... Votre eau aura un goût bien meilleur. Vous découvrirez le plaisir d’un thé aux arômes révélés et les joies d’un entretien facilité.

Rien de mieux qu'un bon thé aux arômes révélées

  • Economique, écologique… que demander de plus ?

Grâce à l’eau filtrée, vous n’aurez plus besoin de vous encombrer. Surfez sur la tendance écolo et minimisez les déchets avec des cartouches recyclables. À changer seulement une fois par mois, elles vous permettront également de faire des économies.

  • Le petit plus haut en couleurs

Les carafes aux couleurs mimis

Des carafes glamour à souhait ! Lavande, Rose-rouge ou Menthe, choisissez la couleur qui s’accordera le mieux avec votre intérieur.

  • Une astuce de chefs

Des légumes bien croquants

Les grands chefs l’ont bien compris. Choisir des ingrédients de qualité ne suffit pas, la qualité de l'eau de cuisson est primordiale. C’est pourquoi, l’utilisation de l’eau filtrée est un véritable secret en cuisine : 

  • L’eau filtrée va bouillir plus rapidement, gagnez du temps !
  • Mettez en valeur les arômes grâce à une eau filtrée qui ne dénature pas le goût des aliments.
  • Conservez la couleur de vos légumes ainsi que leur croquant.