3 astuces pour se débarrasser de son Jules

Vous, les pieds en éventail au bord de l’eau, un jus de pastèque givré dans la main gauche, feuilletant des magazines et textotant des copines de la main droite : le graal. Oui mais non. Parce que là, juste à côté, il y a votre Jules. Il piaffe, il s’ennuie, il a chaud, il a faim. DEBARRASSEZ-VOUS de lui ! On a mis la main sur 3 applis Iphone qui devraient l’occuper un bon moment. 

CamTrackr

Armé de sa GoPro, connectée par un QRcode magique à l’Iphone, il peut bourlinguer comme bon lui semble (VTT, ski, planche à voile, parapente, moto, etc.). L’appli enregistre son itinéraire sur une carte, lui donne tout un tas de renseignements sur ses performances de sportif du dimanche (vitesse, altitude, rythme cardiaque et tutti quanti), et monte tout ça dans une vidéo dont il est le héros. Le seul hic, c’est qu’à défaut de vouloir vous emmener dans ses aventures (vous risqueriez de fausser ses scores), il va surement vous imposer le visionnage de la vidéo…

Appli CamTrackr, 0,99€ sur l’App Store 

 

Magic Plan

Alors là gros coup : il fera joujou avec le même sourire satisfait que quand il jouait à Minecraft, mais en même temps il se rendra utile en repensant les plans de la maison hyper facilement. Il refera la déco sans même s’en rendre compte.

Magic Plan, gratuit sur l’App Store

 

Twiinkly

Votre Jules rechigne à faire de la course à pied pour perdre ses plis disgracieux ? Avec cette appli, spéciale pour les photos de runnings, il pourra s’auto-mitrailler et rentrer à la maison avec au moins une bonne raison d’être fier de lui.

Twiinkly, gratuit sur l’App Store

 

Ah, et puis tant qu'on y est, pour occuper mini-Jules, allez faire un tour sur le site de Kid Expo, pour chiper plein d'idées d'activités et d'astuces pour la rentrée. Le salon se tiendra du 23 au 27 octobre à Paris. 

Vous voilà enfin tranquille. Et si vous en profitiez pour vous offrir une détox digitale en suivant la nouvelle tendance du it-coloriage