Adoptez le geste bien-être de l’été

Vive l’été et sa douceur, ses moments farniente sous le figuier, ses pâtés de sable sur la plage avec les enfants… et son thermomètre qui grimpe et plombe nos gambettes en fin de journée. Si pour vous belle journée d’été rime avec chevilles gonflées, il est temps de retrouver tonus et vitalité avec REVITIVE LV. La preuve en 5 points.

  1. Une circulation sanguine reboostée
    Ce stimulateur circulatoire agit en utilisant l’ElectroStimulation Musculaire : des ondes électriques sont envoyées par impulsion à partir des pieds, pour stimuler les muscles des jambes.
     
  2. Des jambes lourdes oubliées
    Après une longue journée de travail, les gambettes deviennent de plus en plus pesantes et les douleurs ne tardent pas à se manifester. REVITIVE LV apporte un soulagement immédiat en 20 à 30 petites minutes : on place ses pieds nus sur les emplacements, on règle l’intensité, et on pro-fi-te.
     
  3. Des chevilles désenflées
    Avec les sensations de lourdeur, on n’échappe pas non plus au phénomène de rétention d’eau, particulièrement redoutable. Hop, une séance de REVITIVE LV pour dégonfler et surtout prévenir ce problème.
     
  4. Des jambes saines et légères toute l’année
    Vivement recommandé en été, REVITIVE LV s’utilise tout au long de l’année pour optimiser ses bienfaits et préparer les périodes de chaleur.
     
  5. Un bien-être retrouvé
    Si vous aviez tiré un trait sur les sorties entre copines le soir, c’est le moment de vous y remettre !

Les contre-indications :
- port d’un pacemaker
- traitement ou symptômes relatifs à une thrombose veineuse profonde existante
- le premier trimestre de grossesse

www.revitive.fr