Un récital de Natalie Dessay - Michel Legrand au Château de Versailles

VITE VITE, GAGNEZ VOS PLACES ! Confidentielles offre une entrée pour deux pour le concert de Natalie Dessay - Michel Legrand au Château de Versailles le 11 juin 2014. Rendez-vous sur notre page Facebook pour tenter votre chance. 

Depuis quelques mois, ça grelotte dans le monde de l’opéra. Natalie Dessay, LA soprano française qui a foulé les planches des plus grandes maisons internationales, a délaissé les vocalises lyriques pour tenter d’autres styles musicaux. En octobre, elle nous a bluffé avec un disque autour des grands classiques de Michel Legrand (Les parapluies de Cherbourg, les Demoiselles de Rochefort...), « Entre Elle et Lui ». Sublime. Et là, elle nous charme de nouveau avec une nouvelle sortie autour de la musique brésilienne, « Rio-Paris », entourée d’un trio insolite : Agnès Jaoui, Helena Noguerra, Liat Cohen. Caliente. Mais que les fanas de musique classique se consolent, Natalie Dessay continue les récitals intimes dédiés aux mélodies de Debussy avec son camarade Philippe Cassard (27 mai salle Gaveau à Paris).

Chez Confidentielles, toute l’équipe est sous le charme de cette artiste moderne, pleine de pep’s et d’humour et maman de deux ados. On a pris un café avec elle au début du mois de mai près de la Maison de la Radio à Paris, alors qu’elle enchainait un marathon d’interview pour la promo de son disque Rio-Paris. Ouste aux idées reçues : pas de cliché de cantatrice maniérée ni de tenue extravagante. Juste une jolie dame, menue et souriante, qui nous a confié ses bonnes adresses gourmandes (comme le petit restau italien Vino & Cucina, 22 rue Saint-Sauveur 75002 PARIS), ses rituels beauté (dont le soin Regard Divin de l’Occitane), ses indispensables maquillage (les fards à paupières Diorshow Fusion Mono de Dior) et sa playlist jazz du moment (la chanteuse Cécile McLorin Salvant, une artiste de 25 ans qu’elle considère comme la digne héritière d’Ella Fitzgerald).

Ah oui,  Natalie Dessay nous a aussi demandé de vous faire passer un message : ELLE VOUS INVITE A SON RECITAL SPECIAL MICHEL LEGRAND AU CHATEAU DE VERSAILLES LE 11 JUIN 2014.

Pour gagner votre place, rendez-vous illico sur la page Facebook de Confidentielles. Vous avez 4 jours pour participer ! 

Plus d'infos sur Natalie Dessay et son actualité par ici

La page Facebook de Confidentielles pour participer au concours et tenter de gagner votre place pour le récital Natalie Dessay - Michel Legrand au Château de Versailles, par là !