MINCIR du VISAGE, MODE D'EMPLOI

Vous vous trouvez boudinée sur les photos de votre dernière soirée. Stop ! Ne vous lancez pas dans un de ces régimes draconien, sans avoir analysé le fond du problème. On parle toujours du corps, et le visage alors ? Sachez que quand vous prenez du poids, votre minois n’est pas épargné. Les joues sont les premières zones du visage où la graisse peut se loger, puis vient le tour du double menton ! Complexée, vous faites une fixation sur votre frimousse un peu ronde, vos joues enfantines, ou votre début de double menton. Si le stockage des graisses se fait rapido, maigrir du visage requiert quelques efforts. Armez-vous de patiente, et vous l’aurez ce visage ovale, et ce cou affiné.

  • Les bons gestes pour appliquer vos crèmes amincissantes

Comme pour débarrasser ses cuisses de cellulites, la gestuelle sur le visage est ultra-importante. Choisissez une crème amincissante pour le visage, et massez soigneusement vos joues et votre cou.

Perdre des joues. Prenez une noisette de crème du bout des doigts, et massez vos joues du centre de votre visage vers l’extérieur, c’est-à-dire du nez vers les oreilles. Effectuez de cette façon une dizaine de passages. Le sens d’application à vraiment toute son importance. De cette manière vous liftez véritablement votre visage, dans l’autre sens vous ne ferez que détendre votre peau, effet Sharpei garanti.

Réduire le double menton. Prélevez un peu de produit et chauffez-le en frottant vos mains. Levez le menton, et faites glisser une à une vos mains le long de votre coup en appuyant bien, et cela une dizaine de fois.

[SAUT_PAGE] 

  • Faites des exercices... eh oui !

N’importe quel sport pratiqué de manière régulière, vous permet de brûler ces graisses parasites. Pour le visage, c’est pareil ! On opte une gymnastique toute simple, mais ultra-efficace avec le temps, et on n’oublie pas de l'accompagner d'une alimentation équilibrée.

N°1. Arrêtez de faire la tronche, bon Dieu ! Faites-nous un joli sourire pour tonifier vos joues et les muscles de votre visage. Tchiz. Souriez dés que vous y penser. Bon, il ne s’agit pas de sourire bêtement dans la rue, juste d’avoir l’air d’une quiche en s’entraînant chez soi, face à un miroir, la banane jusqu’aux oreilles !

N°2. Toujours face au miroir, essayez de faire LA moue de votre vie, traduction : de toucher votre nez avec vos lèvres. Une vraie aguicheuse avec votre bouche en cul de poule ! Vous êtes bien obligée de passer par là, pour espérer avoir ces joues creuses un jour. Répétez cet exercice cinq fois de suite, et en gardant la position dix secondes à chaque répétition.

N°3. Mâchez un chewing-gum ! Mine de rien, le fait de mastiquer retarde l’arrivée de ce redoutable double menton. Ne vous jetez pas sur les paquets pour autant ! Il n’y a rien de pire pour avoir un ventre ballonné. À vous de choisir : menton de dindon ou petit bidon ?

N°4. Faites des mouvements de rotation avec la tête. Pour ça, pas de problème, vous passez votre temps à en faire au bureau. D’abord dans un sens, puis dans l’autre, répétez le mouvement 10 fois.