Comment préserver la fidélité de son bien-aimé ?

Dans un couple, il n'est pas anormal d'avoir des doutes. Un manque de confiance, un changement d'apparence, la distance... Il vous arrive de songer au fait qu'il pourrait vous tromper. Il est d'abord important de se poser la question : cette frustration vient-elle d'un malaise personnel ou de ses propres actions ? Éviter que son Jules parte à la conquête d'autres mistinguettes ça se travaille ! Alors comment préserver la fidélité de son bien-aimé ? Bien sûr nous donnons des conseils aux femmes, mais l'infidélité existe aussi chez ces dames. 

Le sexe

Inutile de se voiler la face, un homme épanoui n’a pas de raisons de partir à la chasse. Cliché mais tellement vrai : le sexe se retrouve dans le top de leurs besoins quotidiens. Il ne s’agit pas de se transformer en nymphomane pour entretenir la flamme. Vos porte-jarretelles ultra-sensuels doivent rester occasionnels. Faites dans la simplicité tout en étant un peu inventive et préférez la régularité aux relations intensives. Histoire de ne pas prendre racine dans la chambre, cassez la routine en essayant de le surprendre. Changez par exemple de lieux et partez tous deux pour la visite d’endroits insolites.

La peur

La famille, des amis en communs… Si vous faites l’addition vous remarquez que vous avez clairement les mêmes fréquentations. Une bonne raison de ne pas jouer la carte de la trahison ! Concrètement, un homme réfléchira à deux fois avant de perdre tout ce qu’il a. Alors s’intéresser à l’entourage de votre bien-aimé est bien mieux que de rester dans le « chacun de son côté ».

L’attention

Il vous aime, vous le savez. Alors pourquoi vous tromper si ce n’est pour se rassurer ? Le besoin de se sentir désirable pousse souvent les hommes à chercher un brin de tendresse chez une maîtresse. S’intéresser à sa vie, prêter attention à ce qu’il vous dit, lui en coupera vite l’envie. Tout le monde a besoin d’être valorisé pour se sentir exister. Un compliment de temps en temps suffira à lui prouver que dans votre coeur il est toujours présent.

Les projets

S’il sait qu’avec vous il peut envisager l’avenir, il aura sans doute plus de mal à partir. Attention, on ne dit pas qu’il faut miser sur un bébé pour sauver son couple en danger. Non non et triple non ! Simplement, si votre homme sent que vous ne voyez pas d’éventuel futur à ses côtés, pourquoi s’arrêterait-il de chercher ? Il sent votre relation un peu bidon ? Il n’aura pas de remords à vous tromper à la première occasion. Même si l’avenir angoisse certains, mine de rien, faire des projets participe à créer de véritable liens.

La permission

Permettre à un homme de vous tromper lui ôterait toute envie d’y songer. Cette impressionnante ouverture d’esprit fait débat aujourd’hui. Votre chéri, choqué que vous accepteriez de le prêter, n’aurait qu’une envie : vous faire change d’avis. Il ferait alors un tas d’efforts pour cultiver en vous un côté possessif et, face aux autres femmes ne serait absolument pas réceptif. Un homme aux petits soins ça fait du bien ! Votre récompense ? C’est vous qui menez la danse. En revanche, si vous êtes en couple depuis longtemps, ne vous lancez pas là dedans. Votre Jules avalerait difficilement la pilule : ce revirement de situation lui ferait se poser de nombreuses questions.

 

par