FANTASME : faites CA et elle va dire OUI

Des fantasmes, vous en avez à revendre. Et vous aimeriez bien les partager avec votre Princesse Culotte pour que ce soit encore plus l'éclate sous la couette !

Mais comment on fait pour lui en parler et être sûr qu'elle aura envie aussi ?

1. Plantez le décor

Lumière tamisée, ambiance feutrée, moment câlin, ... Ben oui, on ne va pas lui raconter qu'on aimerait lui faire l'amour dans l'ascenseur entre le fromage et le dessert, quand même.

2. Racontez-lui une histoire

Parlez-lui de votre fantasme comme si vous lui racontiez un film génial. Faites des voix, des mimes, faites-la rire et rêver, elle dira oui et plutôt deux fois qu'une !

3. Allez-y en douceur

Si vous lui dites les choses crûment et sans aucun enrobage, pas sûr qu'elle ait envie de se déguiser en Catwoman pour vous faire plaisir. Par contre, si vous lui parlez de ses belles fesses dans un costume félin, elle va certainement préférer.

4. Mettez-la à contribution

On le sait que vous en avez des fantasmes, mais les siens alors ? Il est tout aussi important de savoir ce qui lui ferait envie pour une sexualité ultra épanouie. Ouvrez grand vos oreilles et laissez-vous guider...

5. Mettez le paquet

Si votre fantasme ultime c'est de jouer au pirate qui fait une belle sirène prisonnière (on ne juge pas), allez-y à fond et n'ayez pas peur du détail ! Le cache-œil, la jambe de bois et hop, vous êtes prêt pour le prochain Pirate des Caraïbes.

Crédit Photo / Pinterest