3 ASTUCES pour SÉDUIRE au BUREAU

La jolie brune qui est en face de vous au bureau, vous avez très envie de l'emmener dîner un de ces soirs. Mais c'est pas entre deux réunions que vous allez réussir à la séduire.

SAUF si on vous dit comment faire.

1. Ramener des croissants

Le matin, vous avez remarqué qu'elle arrive toujours affamée, la petite. Et après elle grignote des amandes pendant une demi-heure, comme un petit hamster tout tristoune. C'est vrai que les amandes, c'est pas ouf.

Qu'à cela ne tienne, demain, surprenez-la en déposant sur son bureau des viennoiseries toutes chaudes que vous aurez acheté à la boulangerie du coin. Entre deux bouchées de croissant, elle va craquer, c'est sûr. La reconnaissance du ventre, y a que ça de vrai !

Bon après, le risque, c'est d'attirer aussi Sylvie de la compta et Yves de la logistique qui avalent les croissants par camions. Donc jouez la discrétion.

2. Jouer de votre regard de braise

Votre côté latin lover, on vous en a parlé toute votre adolescence quand Ricky Martin n'était pas encore has been. Profitez-en ! Quand vous êtes en train de bosser l'un en face de l'autre, vous ne voyez que ses yeux au-dessus de l'écran. On suppose donc que c'est pareil pour elle.

Jetez-lui des regards un peu langoureux, un peu mystérieux, mais surtout très sexy tout au long de la journée. Elle sera intriguée par ce jeu de mirettes super hot et c'est peut-être même elle qui va vous le proposer, ce dîner.

Vérifiez quand même que Chantal, votre collègue qui louche, ne le prenne pas pour elle. Ça deviendrait gênant.

3. Réchauffer la pause café

Tous les jours vers 10h et à 15h, vous avez remarqué qu'elle va à la machine se faire un petit café avec un demi-sucre et beaucoup de lait (vous l'avez bien observée, bravo). Alors prenez les devants demain et pointez-vous au coin café 2 minutes avant elle.

Là, mettez en marche votre côté Georges Clooney et concoctez-lui un petit expresso des familles que vous doserez juste comme elle l'aime. Elle sera flattée que vous l'ayez remarquée et touchée de ce geste. Et puis Georges, on ne connaît pas grand-monde qui lui résiste.

Attention à ne pas vous retrouver à écouter les histoires de vacances de Stéphane qui prend ses pauses à la même heure. Ça casserait l'ambiance.

Crédit Photo / Pinterest